Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, novembre 4

Allo!

Vous venez encore faire votre tour?

Vous êtes persévérants!

De ce temps-là, j'ai bien plus envie de jouer au poker que de commenter...

- Les républicains de Bush ont mis les USA dans le trou, et pas à peu près, les Américains en redemandent. Allez donc comprendre la politique... ah oui, c'est le dollar qui mène!!!

- Le Tea Party prend beaucoup trop de place dans les médias. Mais bon, les médias...

- Je continue d'écouter RDI, je me tiens au courant, parce que je pense qu'il faut au moins savoir. Mais ciboire que ça m'emmerde.

- Hahaha... Pédalo a rompu les négociations avec les syndiqués du J. de Mtl pour cause de mauvaise foi. À rire... jaune!

- La CSN organise une "grande" manifestation, samedi le 4 décembre, pour appuyer les lock-outés de la poubelle à Péladeau.

Un SAMEDI. TABARNAK.

Ne rien déranger, c'est probablement le nouveau slogan de la CSN. Non mais, un samedi, quand tout le monde est ailleurs, quand le "score" de la "game" Canadien-Nordique est la nouvelle la plus importante du jour.... oh ce que ça va les aider les lock-outés!!!

Ostie que des fois j'admire les Français. Eux autres, ils ne manifestent pas un samedi.

- Parlant de hockey, suis-je le seul à penser qu'il prend beaucoup trop de place dans les médias? Suis-je le seul à penser que c'est devenu la nouvelle religion québécoise? Non mais, quand, à RDI, le gros patapouf qui anime RDI Matin, se désole de la défaite de la veille, suis-je le seul à penser qu'il y a crissement plus important dans l'actualité?

Je ne devrais pas écouter RDI. Ça me rend marabout!
@

14 commentaire(s):

  • At 4 novembre 2010 à 13 h 01, Anonymous Guillaume said…

    T'as raison Guy : arrête d'écouter RDI, c'est d'la marde. La seule information encore potable, c'est le radiojournal de Radio-Can.

     
  • At 4 novembre 2010 à 15 h 56, Blogger Claire said…

    Les Français? Pas manifester un samedi??? Ben voyons!Viens faire un tour...
    Y'a pas une journée sans blocage: les trains, les avions, les autobus, les facteurs, les profs, les étudiants, les raffineries, les producteurs de lait...Et tout ce monde-là se jalouse et se déteste mutuellement!
    Un Français qui ne râle pas est un Français mort!!!

     
  • At 4 novembre 2010 à 16 h 28, Blogger Claire said…

    Non, non, je déconne...
    Quand il ya un bon match de foot à la télé, c'est assez calme.

     
  • At 4 novembre 2010 à 18 h 22, Blogger Claire said…

    Mais pour être sérieuse,quand on a un Sarkozy à la tête du pays, y'a de quoi chiâler!

     
  • At 5 novembre 2010 à 07 h 17, Anonymous Anonyme said…

    @Guy

    Tu ne réussiras pas si facilement à te débarasser de tes lecteurs. Évidemment qu'on passe encore!

    ;-)

    @Claire

    On échange votre Sarcome pour notre Charette?

     
  • At 5 novembre 2010 à 07 h 19, Anonymous Anonyme said…

    @Claire

    En plus nous on en a deux; il y a aussi l'épeurant Harpeur...

     
  • At 5 novembre 2010 à 08 h 30, Blogger Zoreilles said…

    Tant que tu seras là, on y sera aussi. N'en doute pas une seconde.

    Je sais pas comment tu fais pour écouter les réseaux d'information continue comme RDI et LCN. La même non-nouvelle repasse en boucle inlassablement, de quoi désensibiliser tout le monde. Ça devient du babillage finalement, un bruit de fond, un acouphène auquel on s'accoutume à la longue, comme le son d'un vieux frigidaire qu'on finit par intégrer.

    Une manif un samedi? Ça ne me scandalise pas, moi. La semaine, le monde travaille. La fin de semaine, ils sont plus libres de leur temps, en général. S'ils veulent écouter le hockey, faire poser leurs pneus d'hiver ou soutenir les lock-outés, ils sont en position de choisir.

     
  • At 5 novembre 2010 à 10 h 28, Blogger Guy Vandal said…

    Guillaume: En effet, elle n'est que là l'information encore potable. Pourquoi les nouvelles ne sont pas aussi fouillées à la TV de RC qu'à la radio de RC?

    C'est pourtant la même société d'État, payé avec nos taxes et impôts...

    Claire: Je me suis mal exprimé. Les Français ne manifestent pas que le samedi... et quand ils manifestent, ça a de l'impact dans les médias.

    Pour ce qui est de Sarkozy, je suis parfaitement d'accord.

    Lise: Loin de moi l'idée de me débarrasser de mes lecteurs, ils sont tellement gentils de passer et de voir le même vieux billet, si longtemps à la "UNE"!!!

    Zoreilles: Je vais essayer de ne plus douter. ;o)

    Comment je fais? Je dois être masochiste!!!

    Non mais, je n'aime pas écouter la télé. Je n'écoute rien d'autre que les nouvelles, parce que je ne veux pas décrocher complètement.

    Pis ben, une manifestation un samedi, je pense que ça a moins d'impact dans les médias et c'est ça qui me dérange.

    Tsé quoi? Je suis sur le bord de me lever la nuit pour haïr Péladeau... et tous ceux qui alimentent sa crisse de poubelle.

     
  • At 5 novembre 2010 à 17 h 05, Anonymous Anonyme said…

    Guy,

    le mot "débarrasser" je l'ai utilisé exprès, pour te faire sourire. Les nouvelles à la télé je ne les écoute presque plus, préférant (si j'ose dire) les lire sur internet, pour ne pas être déconnectée complètement de la réalité; je ne supporte plus le sensationnalisme, les images choquantes, brutales, ou au contraire les niaiseries qu'on veut nous faire avaler.

    Guy tu as bien fait d'adopter un chat; c'est un calmant naturel et il est prouvé que caresser un animal familier, jouer avec et lui parler (ben oui je parle à mon chat!) fait baisser la tension. Comment va Blondie en passant?

     
  • At 5 novembre 2010 à 19 h 56, Anonymous Anonyme said…

    @Guillaume,

    ce prénom, si c'est le tien dans la vraie vie, te va mieux... que l'autre.

    Il suggère une douceur, une sensibilté, une écoute envers les autres, ce qui n'empêche pas évidemment de devenir en colère, pour de justes raisons...

     
  • At 5 novembre 2010 à 22 h 26, Blogger Esperanza said…

    Guy, j'suis d'accord à soir. OK.

    Pis si tu penses qu'on vient juste voir une même "Une" à répétition sur ton blogue, c'est erroné.

    On vient juste laver la fenêtre.

     
  • At 6 novembre 2010 à 00 h 02, Blogger Guy Vandal said…

    Lise: Ma petite Blondie devient de plus en plus adorable. Quand je pars de chez-nous, je me sens coupable de la laisser toute seule, quand je reviens, elle est toute contente de me revoir. La semaine passé, elle m'a fait un genre de câlin que je n'oublierai jamais. Pis je sais que que l'amour entre nous ne fait que commencer...

    Et oui, Guillaume, c'est son vrai nom. Pis oui, Guillaume est tout ce que tu penses de lui!

    Esperanza: T'es d'accord? Ça fais-tu mal?

    ;o)

     
  • At 6 novembre 2010 à 09 h 23, Blogger Esperanza said…

    Pas si pire!

     
  • At 6 novembre 2010 à 11 h 18, Anonymous Guillaume said…

    @ Guy et Lise :
    Heille ! Arrêtez de dire que je suis doux et sensible tabarn... ! Je vais me mettre à brailler ! ;-)

     

Publier un commentaire

<< Accueil