Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, septembre 19

Pas mal vers la fin


Photo: Quelque part à Baie St-Paul.

Cherchez l'erreur...

Charest refuse de faire le ménage dans l'industrie de la construction mais, il coupe 800 millions dans la santé et l'éducation. Y'en aurait pourtant de l'argent à économiser, assez pour ne pas avoir besoin de couper, si ce gouvernement décidait de "nettoyer". Parce que faut pas oublier que le gaspillage, les magouilles, c'est pas juste dans la construction.

Ça pourrait être un beau projet de société, se voter un gouvernement honnête.

Ajout 22-09: Jacques Duchesneau souhaite que l'élargissement du mandat de l'Unité anticollusion lui permette d'avoir dans sa mire les contrats accordés par Hydro-Québec.
@

3 commentaire(s):

  • At 22 septembre 2011 à 07 h 08, Anonymous Anonyme said…

    Je crois reconnaître la maison d'affinage du Migneron... manque seulement les moutons et les chiens de bergers

     
  • At 22 septembre 2011 à 08 h 05, Blogger Zoreilles said…

    Tes vacances te donnent un regain d'optimisme, toi, t'es rendu que tu penses que c'est possible de voter pour un gouvernement honnête? Tu voterais comment?

    Je pense que je suis due pour des vacances!

     
  • At 23 septembre 2011 à 09 h 36, Blogger Guy Vandal said…

    Fano`: Ouep. Pis ils étaient beaux les chiens de berger.

    Zoreilles: Pour le moment j'ai encore confiance à QS, donc je voterais pour eux.

     

Publier un commentaire

<< Accueil