Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, août 12

Suite du billet précédant...

Tant que je ne serai pas censuré!

Certains voudraient nous faire sentir coupables de ne pas croire religieusement...

Pis moé ben, ça me tente pas. :o(

"Comment après les 40 ans du PQ, toute les réformes qu’ils nous ont fait profiter jusqu’au nouveau programme de citoyenneté québécoise, de constitution québécoise etc. peut-on en être rendu à jeter le bébé avec l’eau du bain."(M.Boucher)

M. Boucher, le PQ c'est vrai, le PQ a été très imaginatif dans son premier mandat. Et il a fait rêver bien du monde, avec raison.

C'est après que ça s'est gâté.

Pierre-Marc en 1985, un Parizeau qui voulait et un establishment qui voulait pas en 1995, un Landry pis ses criss de conditions gagnantes(1), et son suivant, un tout à fait faux-cul, excusez le gras dans l'affirmation, ne sont que quelques exemples que ça c'est vraiment gâté pour le PQ.

La suite des choses, je trouve ça positif, Nous Québecois, allons finir par comprendre, que le secret, c'est de voter pour des politiciens honnêtes.

Y'en a, pas beaucoup, mais y'en a!

(1) Je voudrais pas me vanter, mais je suis un très bon vendeur. Mais je vend pas n'importe quoi, il faut que j'y crois. Pis Landry y fallait pas qu'il les attende les conditions gagnantes, fallait juste qu'il les vendes Après-tout, il était premier ministre,

J'ai arrêter de "vendre" le PQ en 1981, je dis ça de même.

Autrement dit, c'est depuis 1981 que je ne crois plus à la "religion" que vous tentez de nous faire avaler, en 2011, en nous culpabilisant, messieurs Boucher et Diotte..

S.V.P. Gardez-vous une petite gène!!!
@