Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, juillet 28

Bye Pauline

Entrevue fictive... d'une mort annoncée.

G.V.: Salut Pauline. Comment t'aimes ton nouveau statut de belle-mère du P.Q.?
Pauline: De quoi tu parles? Je suis toujours la "cheuf", j'ai mon parti bien en main, je me suis régularisé 93% des militants.

G.V.: Pauline, tes jours sont comptés. Même le têteux à Drainville consulte. C'est sûr, il consulte parce qu'il ne sait pas quoi penser, mais bon, les médias qui se cherchent de la nouvelle "cheap", vont sauter sur ses déclarations... comme la misère sur le pauvre monde.
Pauline: Aye le blogueur, t'es vraiment déconnecté. Drainville y va rentrer dans le rang. C'est juste un vulgaire opportuniste... comme je les aime.

G.V.: Pauline, t'es de la vieille garde. Tu sais très bien que la direction de ton parti fait semblant de vouloir l'indépendance depuis des années... mais en fait, veut juste prendre le pouvoir pour engraisser les amis, retirer le beau salaire, la belle pension, pis les indemnités de départ.
Pauline: Parlant d'indemnités de départ, criss que mon mari en a ramassé une belle. Ça nous a permis de nous construire un beau "chak" dans Charlevoix.

G.V.: Vas-tu visiter Desmarais dans son domaine Sagard de temps en temps? C'est pas loin de ton campe me semble?
Pauline: Desmarais??? Depuis qu'il a essayé de nous fourrer Boisclair dans les pattes, je ne lui parle plus. Mais j'y pense, je devrais peut-être lui reparler. Je me verrais bien faire la UNE de la Presse avec des titres genre... "Pauline a le vent dans les voiles", ou bien "Pauline éclipse ses adversaires".

G.V.: Ça grogne beaucoup dans ton parti de ce temps-là, as-tu commencée à planifier ta retraite?
Pauline: J'ai tellement de magouillage à faire pour reprendre le contrôle du P.Q., que je n'ai pas le temps de penser au mot retraite.

G.V.: Pauline, on le sait que ton parti ne veut pas l'indépendance. Il veut juste reprendre le pouvoir pour engraisser les amis. T'aimes ça faire la marionnette?
Pauline: Mangez de la marde Monsieur Vandal.

Fin de l'entrevue.
@

4 commentaire(s):

  • At 29 juillet 2011 à 11 h 41, Anonymous Suzanne said…

    Guy, je n'aurais pas pu dire mieux...mais toi tu a le tour de faire des entrevues virtuel et c'est toujours aussi intéressant à chaque fois, j,ai bien ris en te lisant
    la Marois n'est pas très poli avec nos bloggers....ha ha ha !
    Bonne journée frérot XXX

     
  • At 29 juillet 2011 à 21 h 25, Blogger Barbe blanche said…

    Es tu à nous refaire le coup du NDP toi là???

     
  • At 29 juillet 2011 à 23 h 42, Blogger Guy Vandal said…

    Suzanne: Merci!

    Barbe blanche: Quel coup du NPD?

     
  • At 2 août 2011 à 17 h 01, Blogger Zoreilles said…

    Ishhhhh... T'es pas tendre avec Pauline... Moi, je suis plutôt désespérée pour elle... J'oserais pas en rajouter...

    Le pire, c'est que ton entrevue est peut-être prémonitoire, je ne lui prédis pas un grand avenir politique à Pauline... Mais qui d'autre tu verrais à sa place? Qui peut diriger le PQ? Est-ce que le PQ a encore un avenir? Une raison d'être? Autour de moi, il n'y a plus que des souverainistes orphelins de partis...

     

Publier un commentaire

<< Accueil