Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, juillet 16

Un après-midi à la plage...

Avec Karine, ça n'a pas de prix!

Le lac Matagami, il est magnifiquement beau.

Pis hier, le ciel était d'un bleu magique, juste quelques nuages, assez jolis merci. Et pis ben oui, j'ai passé l'après-midi à la plage, avec Karine, notre nouvelle animatrice de radio.

Karine, elle est allumée, pis pas à peu près. Nous avons parlé de toute sorte d'affaires, toutes plus intéressantes les unes que les autres.

C'était génial.

Merci Karine!

P.S. L'actualité m'emmerde toujours autant, mais pas la vie à Matag. Oh que non!
@

5 commentaire(s):

  • At 17 juillet 2011 à 02 h 07, Anonymous marie h said…

    Cool mon ptit guy!
    En as tu profité pour te saucer un peu ou tu n'as pas voulu enlaidir le paysage??
    hihihi

     
  • At 17 juillet 2011 à 16 h 41, Blogger Guy Vandal said…

    Marie-Hélène: Je me suis saucé un peu pis j'ai fait monter l'eau du lac de 10 degré.

    Comme quoi on peut pas tout avoir!!!

     
  • At 17 juillet 2011 à 18 h 57, Anonymous marie said…

    on peut dire que tu es un homme chaud!! ;o)

     
  • At 18 juillet 2011 à 10 h 04, Blogger Zoreilles said…

    Veux-tu dire que tu as été à la plage du 22? J'en parle à tout le monde, je rêve d'y retourner!

    Quand j'étais petite, mon père avait construit un campe à la baie Dunlop, au lac Matagami. Souvenirs impérissables.

    Le bonheur, il se tient à Matagami!

     
  • At 18 juillet 2011 à 12 h 10, Blogger Guy Vandal said…

    M.H.: T'as tout compris. :o)

    Zoreilles: En plein là. Une très très belle plage.

     

Publier un commentaire

<< Accueil