Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, décembre 14

Je caquète, tu caquètes...

Ils sondent!

Pis apparemment qu'on va acheter ça nous autres... la Coalition pour l'Avenir du Québec.

Que François Legault s'acoquine avec l'ADQ, dès le début de son règne, ne me surprend pas du tout... mais ça me fait chier au cube.

Ça me fait chier parce que Legault, comme plusieurs ex-péquistes avant lui, Brassard, Bouchard, Johnson, etc, n'a(ont) jamais été social-démocrate. Il(s) faisai(en)t semblant, pour se faire élire(nt).

Ça a marché...

Et ça va marcher encore...

Surtout que Gesca, et ses sondages, est sur le cas!

P.S. La fusion de l'ADQ et du CAQ, on peux-tu appeler ça le Bloc Legault?
@

5 commentaire(s):

  • At 14 décembre 2011 à 09 h 42, Blogger Zoreilles said…

    Tiens, comme on te retrouve, toi!

    Très pertinent, ton court billet, ça résume tout en peu de mots.

    Moi, ça me laisse plutôt indifférente, comme si ça se passait dans un autre pays, loin loin loin...

    J'ai bien vu à la télé hier soir que cette « alliance » était officielle, tout ce que j'espère, c'est que ça ouvre les yeux de la population mais j'ai pas d'attente non plus. Le Québécois moyen prend plus à coeur les destinées de Star Académie et d'Occupation Double que l'avenir politique du Québec.

    La CAQ... Leur jupon dépasse depuis le premier jour, comment ça qu'ils scorent encore si haut dans les sondages? Et comment ça que le comté de Bonaventure vient d'élire un libéral dans une élection partielle?

     
  • At 15 décembre 2011 à 11 h 36, Blogger Guy Vandal said…

    J'ai pas de réponse à tes questions...

    J'avoue que j'aime pas ben ben ça me faire imposer un "leader" pas des sondages.

     
  • At 26 décembre 2011 à 01 h 06, Anonymous Suzanne said…

    Guy je te souhaite un très Joyeux Noël mon frérot, j'ai bien tenter de te rejoindre et de t'appeller mais en vain, je sais pas si tu a encore ton cell....je t'aime beaucoup et fait attention à toi et j'espère que ta santé se rétablie bien....donne-moi de tes nouvelles
    gros câlins pour toi :)

     
  • At 26 décembre 2011 à 10 h 12, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Guy,

    J'espère que la santé continue vers le mieux.

    Um peu en retard, "vaut mieux tard que jamais"!

    De très Heureuses Fêtes... pour ce qui en reste!... et que la Nouvelle Année 2012 puisse te combler en tout.

    Santé! Amour! Paix!... e Prospérité!

    L.

     
  • At 27 décembre 2011 à 06 h 31, Blogger Guy Vandal said…

    Suzanne: Gros câlins pour toi aussi. XXX

    Laureano: Merci. Je t'en souhaite pas moins.

     

Publier un commentaire

<< Accueil