Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, janvier 13

Vraiment tourner en rond

Parfois je lis des textes qui me font automatiquement lâcher un criss de tabarnak!

Je viens d'en lire un...

Ses vacances dans le sud, ces dernières semaines, ont fourni à Mme Marois le recul nécessaire pour réfléchir à l'orientation prise par sa formation politique et elle en est venue à la conclusion que le Parti Québécois devait davantage faire la promotion de la souveraineté du Québec.

MAIS...

Mme Marois demeure vague, cependant, sur les moyens qui seront déployés pour faire davantage la promotion de la souveraineté auprès de l'électorat.(Source)

Ça fait plus de 15 ans que le PQ demeure vague sur les moyens qui seront déployés pour faire la promotion de la souveraineté. Ça me déprime de constater qu'absolument rien n'a changé en 2012, même si je sais depuis longtemps qu'il n'y a vraiment rien à attendre de ce parti politique.

Calvaire.
@

6 commentaire(s):

  • At 16 janvier 2012 à 15 h 20, Blogger Zoreilles said…

    Oui mais là... Je vais peut-être te faire lâcher un criss de tabarnak à mon tour!

    La souveraineté du Québec, c'est clair, c'est pas à la mode en ce moment. Y a plus personne qui veut en parler ni en entendre parler. C'est pas mon cas mais je me sens toute seule de ma gang.

    La CAQ, c'est à la mode, pas la mienne mais celle du plus haut pourcentage des Québécois dans leurs intentions de vote. J'espère que ça va changer mais pour le moment, c'est ça. Dès la première fois où Legault a présenté son programme, ses priorités, j'ai rué dans les brancards.

    Le Parti libéral... Jean Charest... le Plan Nord... Beurk... Ça vaut tu la peine que je t'explique ce que j'en pense?

    Le PQ s'est fait déserter rien qu'en masse, par pas mal d'ego surdimensionnés, de vire-capots comme Rebello et quelques têtes enflées qui suivent le courant qui se dirige tout droit vers un précipice ou la négation de ce qu'on est, comme peuple. Ça brasse au PQ et le Bloc Québécois a été traité durement aux dernières élections fédérales. Moi, je suis incapable en ce moment de taper sur le PQ ou sur Pauline.

    Faque... Tu peux me dire criss de tabarnak si tu veux, je peux pas être d'accord avec ton billet mais j't'aime ben pareil!

     
  • At 16 janvier 2012 à 20 h 26, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Certainement que tu peux être en désaccord avec mon billet... pis m'aimer pareil!!!

    Moi j'ai pas l'impression de taper, juste de constater mais...

    Si ça peux te consoler, je ne pense pas que Legault fera long feu avec sa coalition de vire-capots opportunistes. Ça manque de viande autour de l'os sa "patente".

     
  • At 17 janvier 2012 à 09 h 46, Blogger Zoreilles said…

    C'est bien ça le pire, ça manque de viande autour de l'os au CAQ et personne ne s'en rend compte, parce que personne ne s'intéresse plus à la politique au Québec...

    Il me semble que les Québécois ont baissé les bras.

    J'aime encore mieux quelqu'un qui lâche un criss de tabarnak contre les idées que je défends que quelqu'un qui s'en crisse de tabarnaque complètement...

     
  • At 17 janvier 2012 à 10 h 06, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Jamais je n'oserais te criss-de-tabarnaker. :o)

     
  • At 17 janvier 2012 à 12 h 43, Blogger Zoreilles said…

    Tu viens de me faire pouffer de rire là!

    Je t'ai « VU » la face!!!

     
  • At 18 janvier 2012 à 08 h 53, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Je sais que tu sais que je suis un gars poli, un gars aimable...

     

Publier un commentaire

<< Accueil