Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, décembre 27

Inchuierta: La nébuleuse



Un peu en retard pour vous souhaiter Joyeux Noël...

Trop de bonne heure pour vous souhaiter Bonne Année...

Je m'en sors bien.

Bonjour!!!

Vous imaginez bien que si je n'ai pas écris dernièrement, c'est que je n'avais, encore, pas grand chose à raconter.

Bon, ça fait un mois aujourd'hui que je ne fume plus. Déjà un mois. Je trouve ça dur des fois, surtout quand j'écris. Mais bon, je n'écris pas souvent.

Je me remet très bien de mon infarctus, je devrais recommencer à travailler bientôt.

Immobilisation temporelle obligeant, j'ai recommencé à écouter la télé. Des films pour enfants, des documentaires. La semaine passée, j'ai essayé un bulletin de nouvelles, à Radio-Canada. Les 4 premières manchettes étaient des faits divers. Me suis tanné au bout de trois minutes.

Suis définitivement convaincu que regarder les nouvelles "religieusement" à la télé, peu importe le réseau, ça rend idiot. Ça peut pas faire autrement, c'est des idioties qui font les manchettes.

À part ça, chez-vous sont biens?
@

5 commentaire(s):

  • At 27 décembre 2011 à 16 h 05, Anonymous mhf said…

    salut mon ti guy et bien j'attendais ton billet de noel moi!! alors joyeux nowel pis je vais venir te donner un bec pour le jour de l'an. je te félicites à nouveau, tu es très bon mon ptit guy :) et puis quelques livres de prises?? à bientôt mon ptit guy.

     
  • At 28 décembre 2011 à 15 h 09, Blogger Guy Vandal said…

    MHF: Ouin j'ai pris quelques livres, mais c'est pas grave.

    J'ai hâte de te voir...

     
  • At 28 décembre 2011 à 23 h 16, Anonymous Suzanne said…

    Je vais dire comme toi,un régime s'impose mais elle est tellement belle ta Toutoune et toi mon frère je suis fière de toi...lâche-pas le morceau tu est un battant et tu retient ça de notre maman...
    j'espère que tu va passer un beau jour de l'an...même si on est pas ensemble ma pensée va être avec toi xxx

     
  • At 29 décembre 2011 à 20 h 42, Anonymous Anonyme said…

    Bonne nouvelle année Guy! Et bravo pour le mois d'abstinence du tabac; je savais que Blondie/Toutoune serait une bonne gardienne. Elle est magnifique ta féline et moins toutoune que mon gros Panda gris et blanc. Je l'ai mis à la diète, ai changé sa nourriture; il commence à s'habituer...

    Et Guy l'ignare que je suis aimerait savoir ce que signifie le titre de ton billet.

    Lise qui n'a pas blogue.

    XX

     
  • At 30 décembre 2011 à 07 h 58, Blogger Guy Vandal said…

    Suzanne: Elle parait grosse sur la photo, mais elle n'est pas si grosse que ça. En tout cas, pas encore dû pour un régime...

    Lise: Content que tu me poses la question. Console-toi, t'es pas ignare.

    Parfois je passe de longues minutes a essayer de trouver un titre, mais là ça me tentait pas de me casser la tête. Faque j'ai inventé un mot... pis nébuleuse m'est venu après avoir mis la photo de ma, pas si grosse que ça, toutoune.

     

Publier un commentaire

<< Accueil