Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, mai 15

Le temps

Ça fait maintenant...

Deux ans que je suis à Matagami...

Dix ans que j'écris dans un blogue...

903 messages que je publie dans celui-ci...

Des années lumières que Martineau rampe...

Trop longtemps que je ne suis pas retourné à Radisson...

Dans pas long je m'en vais à Rouyn, voir la belle Karine et son Martin...

Pis Zoreilles si possible.

Avec le temps, on finit par trouver... le temps!
@

4 commentaire(s):

  • At 16 mai 2012 à 20 h 44, Blogger Zoreilles said…

    Ah ben... Tu l'avais dit... J'étais pas venue ici hier, j'avais pas eu le temps...

    Mais quand même, on a eu de la chance, j'avais justement le temps! Et c'était du bon temps en Simonac!

    On a tu fini de se conter nos histoires? Non pas toutes, mais une couple quand même. On s'est presque pas obstiné, c'est tu de valeur!

    À un moment donné, on parlait un ti peu de politique, t'as dû te piler sur le coeur, ça t'a tenté de m'en dire plus long que le sourire que tu m'as fait!!! Penses-tu que je l'ai pas vu? Sacré Ti-Guy.

    Félicitations pour tes 2 ans à Matag. T'as pas de mérite, c'est la ville du bonheur pis je t'en souhaite plein d'autres.

    Dix ans de blogue? T'es mon plus vieux... et mon meilleur. En fin de compte, comme je te disais aujourd'hui, t'es le seul qui reste de mes piliers du début...

    Pis t'as ben le droit de lire Martineau si tu veux, moi j'écoute les nouvelles TVA pour les mêmes raisons que tu lis Martineau! Mais je me protège la santé mentale, je me rends jamais jusqu'à Denis Lévesque!!!

    En tout cas, c'était une belle journée, j'ai été très contente de scraper mon régime avec toi, ça valait la peine...

     
  • At 17 mai 2012 à 18 h 26, Anonymous mhf said…

    salut ti-guy xxxx tu as toujours une place chez moi avec mimi et black, donne moi des news si tu as le temps en f de s. salut
    xxxx

     
  • At 18 mai 2012 à 11 h 09, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Disons qu'y avait de la magie dans l'air. En tout cas, ce fût tout un honneur que tu me fasses visiter ta demeure.

    Pis c'est ben certain qu'on ne s'est pas raconté toutes nos histoires, on en a ben de trop. ;o)

    Je suis content que tu comprennes mon point de vue à propos de Martinigaud. Cent fois sur le métier... répétons que cet individu est dangereux. Comme TVA d'ailleurs.

    M.H.: Je vais essayer. J'espère que tu ne me parleras pas encore de TES rames. :o(

     
  • At 19 mai 2012 à 09 h 33, Anonymous mhf said…

    ah j'avais réussis à oublier, tu viens de faire ressurgir la douleur enfouie en moi!! ahaha jmen ai trouvé une autre bon!

     

Publier un commentaire

<< Accueil