Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, novembre 23

Avec le PQ...

Plus ça change, plus c'est pareil!

Contrairement aux promesses faites par Pauline Marois à ses militants lorsqu'elle était dans l'opposition, le gouvernement du Parti québécois n'engagera pas de fonds publics pour développer l'argumentaire souverainiste. (Source)

Je trouve ça tout à fait dégoûtant.

Elle en a fait des promesses la Pauline, pour apaiser la grogne qui s'abattait sur elle, au moment où son leadership était fortement contesté. Elle va toutes les renier, les unes après les autres. Elle a présenté cette semaine un budget tout ce qu'il y a de de plus libéral.

Ça fait longtemps que je le dis. PLQ et PQ, y,en a pas de différence!!!


@

3 commentaire(s):

  • At 24 novembre 2012 à 09 h 00, Blogger Zoreilles said…

    C'est vrai que ça se ressemble, le PQ et le PLQ!

    Mais je voulais te parler d'autre chose, c'est parce que je regarde toujours la nécrologie sur le web et je crois que ton ami Ti-Mile est décédé. Tu dois avoir beaucoup de peine...

    Finalement, « ton » Ti-Mile n'est pas parent avec moi, c'est pas le même, c'est là que je viens de m'en rendre compte.

    Je te fais un gros câlin pour consoler un peu ta peine.

     
  • At 24 novembre 2012 à 18 h 02, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: On ne peut rien te cacher. Oui Ti-Mile est décédé, hier matin, et oui j'ai beaucoup de peine. Merci pour le câlin.

    C'était tellement un bon MONSIEUR.

     
  • At 26 novembre 2012 à 23 h 37, Anonymous Suzanne said…


    Je suis vraiment défaite par cette nouvelle, Ti-Mile n'est plus...ta peine est surement très grande mon frère, j,aurais bien aimer que tu m'en informe car moi aussi je l,aimais bien pour l,avoir connu de peu, je voudrais que tu dise toute mes condoléances à son épouse et que je suis en pensée avec tout ce qui à rapport avec ....je ressent ta douleur face à cette nouvelle si triste, mais en même temps souffrance fini pour ce grand homme...prend sur toi pour ne pas trop être ...je t'aime mon petit frère xxx

     

Publier un commentaire

<< Accueil