Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, décembre 21

Un peu plus pas là!

Quoi? Il y a aussi une guignolée des médias dans l'au-delà?

C'est que je viens tout juste de me réveiller, pis je suis supposé être mort. Les mayas l'ont dit.

Merde, la télé existe dans l'au-delà. Pis la publicité aussi. C'est qui le promoteur?

Je sais pas pour vous mais moi aujourd'hui, je m'attendais à voir du bleu partout. Je dirais que pour le moment, c'est assez blanc merci.

J'ai encore accès à internet et je viens de vérifier le solde de ma carte de crédit. Aucun changement, je dois encore de l'argent. Dites-moi pas que les banques ont déménagées dans l'au-delà elles aussi. Je me demande comment je vais faire pour payer, je n'ai plus d'emploi.

Ma toutoune a fait le voyage avec moi, ça rassure. L'ostie de colon qui était au bar hier soir aussi, ça fait chier.

Bon, j'ai soif. Je vais aller voir s'il y a une taverne pas loin, pis je vous en donne des nouvelles. J'espère que l'élixir que j'aspire de boire sera gratuit. C'est que j'ai pas une cenne moé-là.

Bonne fin du monde!
@

20 commentaire(s):

  • At 22 décembre 2012 à 08 h 58, Blogger Zoreilles said…

    Salut Guy,

    On dirait un point de vue fantaisiste sur la fin du monde... qui n'a pas eu lieu, j'avais envie de rire...

    Et tout à coup, tu dis que tu n'as plus d'emploi, qu'un colon t'a fait ch... au bar, que tu as soif...

    Entre la fantaisie et la réalité, je ne sais plus... Ça va tu, toi?

     
  • At 22 décembre 2012 à 10 h 20, Blogger monsieur_m said…

    C'est quoi l'affaire avec le "plus d'emploi" ?

     
  • At 22 décembre 2012 à 14 h 34, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Ben oui je vais bien. Je dors sur un nuage pis j'ai trouvé une taverne. :0)

    monsieur_m: Y'a pas de motel dans l'au-delà. :0))

     
  • At 22 décembre 2012 à 22 h 34, Anonymous mhf said…

    P'tit comique! :)

     
  • At 23 décembre 2012 à 08 h 07, Blogger Zoreilles said…

    Tant mieux...!!!

    Bon ben... Joyeux Noël d'abord!

    ;o)

     
  • At 23 décembre 2012 à 10 h 28, Blogger Guy Vandal said…

    Joyeux Noël à toi aussi chère Zoreilles.

     
  • At 26 décembre 2012 à 00 h 03, Anonymous Anonyme said…

    Salut Guy !

    JOYEUX NOËL..!!!

    Ou est-ce que je suis en retard.?
    Bon... ben !!!
    Une Bonne et Heureuse !!!

    La bleue ou la rousse, peu importe... A doit être frette en ti en ti a Matag, et surtout sur un nuage...!!! ces temps-ci.

    Mais, en tout cas,
    trinquons à la Nouvelle 2013
    qui s'en vient à grands pas...

    Un très bon billet mon Guy.
    L.

     
  • At 27 décembre 2012 à 00 h 29, Blogger Guy Vandal said…

    À ta santé mon cher Laureano.

     
  • At 28 décembre 2012 à 19 h 42, Anonymous Lise pas de blogue said…

    Guy, misère qu'est-ce qui se passe?????

     
  • At 29 décembre 2012 à 01 h 49, Blogger Guy Vandal said…

    Lise: ???

     
  • At 30 décembre 2012 à 19 h 38, Anonymous Anonyme said…

    Bon je ne sais plus ce qui se passe mais tant pis. Lise??? C'est qui elle? D'accord avec toi! Une fatigante qui s'invite n'importe quand, bienvenue ou pas. Y'a du monde qui comprennent pas vite...

    L'autre Lise

     
  • At 31 décembre 2012 à 15 h 24, Anonymous Anonyme said…

    Guy, je ne voulais pas être blessante, désolée... Si tu ne souviens pas de moi ce n'est pas grave. Sur ce je me tais, pour de bon.

    Lise

     
  • At 1 janvier 2013 à 12 h 42, Anonymous M.H.F said…

    @ Lise(s): voyons dont, chacun a droit à son opinion!

    Et j'en profites pour vous souhaiter à tous et à petit Guy: Une superbe belle année!! avec une santé en fer!!!

     
  • At 1 janvier 2013 à 23 h 58, Blogger Guy Vandal said…

    Lise: Ben voyons, c'est sûr que je me souviens de toi. Les points d'interrogations, c'est parce que je ne comprenais pas. Tout est fantaisie dans ce billet. Je n'ai probablement pas compris ton; Guy, misère!

    MHF: Je t'aime. Bonne année!

     
  • At 2 janvier 2013 à 19 h 28, Anonymous ben oui c'est moi said…

    Ahhh! Mon dieu, je viens de comprendre!! Lise, ti-guy ne comprenais juste pas ton commentaire ! il ne te demandait pas tu était qui?... Excusez-moi! je voulais mettre à jour le GROS malentendu!! saluuuuttt

     
  • At 4 janvier 2013 à 17 h 56, Anonymous Lise said…

    Guy,

    j'avais lu ton billet, ainsi que les commentaires, et j'avais eu du mal à distinguer le réel de l'imaginaire. Il faut dire que ces temps-ci je suis TRÈS occupée avec maman en résidence; d'où ma question avec multiples points ???

    Confidence Guy, je ne suis pas très à l'aise dans ma tête depuis quelques mois; j'y travaillerai cette année. Ce n'est pas une résolution mais une décision; à 57 ans je vais prendre soin de moi aussi, pas juste de maman, c'est une question de vie, pas juste de survie.

    Gros câlin, bon courage pour la nouvelle année Guy,

    Lise XX

     
  • At 4 janvier 2013 à 18 h 02, Anonymous Lise said…

    Marie-Hélène,

    bonne année à vous aussi; du bonheur, de la santé et de l'amour. De l'argent bienvenu aussi; on a beau dire que ça ne fait pas le bonheur, ça aide quoi qu'on en dise...

    Lise

    :)

     
  • At 5 janvier 2013 à 20 h 05, Blogger Guy Vandal said…

    Bon, tout est bien qui fini bien.

    Lise et MHF: XXX

     
  • At 6 janvier 2013 à 09 h 32, Blogger Zoreilles said…

    Ouais, j'aime ça de même, moi aussi.

     
  • At 8 janvier 2013 à 17 h 51, Anonymous MarieHélène said…

    lise:

    très bonne année à toi et je suis très contente que tu ais pris la décision de prendre soin de toi, c'est tellement important et IL N'EST JAMAIS TROP TARD ... en prenant soin de soi, ça te permettra de prendre soin des autres mais en respectant tes limites! T-K, je t'encourage fortement, ondes positives venues du nord que pour toi!!! salut Lise!

    pis salut à ti-guy pis salut à tout le monde! xxxx

     

Publier un commentaire

<< Accueil