Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, février 25

Rambo Cotroni: Un doux incompris

Bernard Gauthier, alias Rambo.... (Photothèque Le Soleil, Fanny Lévesque) - image 1.0

Moi: Bonjour Monsieur Rambo!

Rambo: Vas donc chier criss de sale. T'es rien qu'un ostie de mangeux de marde.

Moi: Hmmm, vous pétez le feu aujourd'hui Monsieur Rambo.

Rambo: Ouais. C'est aujourd'hui que je commence à témoigner devant la commission Charbonneau, pis je te jure qu'ils vont y goûter les écœurants.

Moi: J'ai su de source sûr que vous aviez été pressenti pour devenir le prochain chef de la mafia montréalaise. Est-ce vrai?

Rambo: Même si tu me fais chier et que je vais te casser la gueule après cette entrevue, je confirme avoir présenté mon C.V. à l'organisation.

Moi: Revenons à votre témoignage à la commission Charbonneau. Avez-vous l'intention de passer à tabac ceux qui oseront vous poser des questions impertinentes?

Rambo: Je ne pourrai pas car la Charbonneau n'a pas voulu que j'amène les fiers à bras que la FTQ a mis à ma disposition.

Moi: Avez-vous quand même l'intention de tenter d'intimider ceux qui vont vous poser des questions?

Rambo: Chaque fois que je m'ouvre la gueule, c'est pour intimider quelqu'un. Je ne changerai pas une formule gagnante.

Moi: En tant que représentant syndical de la FTQ, vous faites peur à beaucoup de monde sur la Côte-Nord. Êtes-vous fier de vos réalisations?

Rambo: On ne m'a pas offert de devenir le prochain chef de la mafia montréalaise pour rien.

Moi: Si je n'avais pas peur que tu me casses la gueule, je dirais que tu es un personnage épouvantablement dégoûtant. Si j'étais toi, j'aurais honte de regarder les payeurs de taxes en pleine face...

Rambo: Paf!

Fin de l'entrevue.
@

4 commentaire(s):

Publier un commentaire

<< Accueil