Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, novembre 15

Comme dans le temps de Duplessis!

Ce matin j'ai honte de payer des impôts à ce gouvernement là!

Patinoires, piscines, gymnases, terrains de soccer et de tennis: les circonscriptions péquistes sont choyées par le gouvernement Marois. Même si elles sont minoritaires, elles obtiennent les deux tiers des subventions dans le cadre d'un nouveau programme sur les infrastructures sportives, a appris La Presse.(Source)

Certains me disent, et insistent, je devrais fermer ma gueule, c'est comme ça la politique. Autant municipale, que provinciale ou fédérale.

Je ne peux pas, je trouve ça trop dégoûtant!
@

2 commentaire(s):

  • At 6 décembre 2013 à 08 h 57, Blogger Zoreilles said…

    Juste un petit bonjour en passant!

    Te prépares-tu pour les fêtes?

    Tourlou!

     
  • At 6 décembre 2013 à 09 h 21, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: C'est gentil de ta part, merci beaucoup!

    Me préparer pour les fêtes? Pas vraiment. Ça ne me rend pas nostalgique, mais ça me fait pas triper plus que ça. J'aimerais bien aller voir ma famille, mais mon auto n'est pas assez fiable.

    Bonne journée chère Zoreilles, incluant un beau gros câlin!

     

Publier un commentaire

<< Accueil