Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, octobre 3

Une journée au paradis

La plage de Matagami est reconnue pour être une des plus belles au Québec.
Vendredi passé, je l'avais à moi tout seul!

Je me sentais vraiment privilégié...
Je suis reparti de là avec cette magnifique œuvre d'art, sculptée par Mère Nature...

La température était idéale. Il ne ventait presque pas, juste assez.

J'étais vraiment au paradis!
@

5 commentaire(s):

  • At 3 octobre 2013 à 10 h 16, Blogger André Bérard said…

    Superbe!

     
  • At 3 octobre 2013 à 19 h 18, Anonymous Suzanne. said…


    Woow....vraiment magnifique, est-ce la même plage où je suis aller dans mes vacances chez toi....ça lui ressemble, un beau cadeau de mêre nature et pour ta sculpture, elle est de toute beauté...toute une chance de voir de si belle endroit ...

     
  • At 4 octobre 2013 à 09 h 11, Blogger Guy Vandal said…

    André: Merci!

    Suzanne: Oui c'est la même plage. Imagine, je l'avais pour moi tout seul.

     
  • At 4 octobre 2013 à 10 h 18, Blogger Zoreilles said…

    Ah la plage du 22... Parmi mes plus beaux souvenirs de Matag! Juste en face de la plage, vers la gauche toujours sur le lac Matagami, il y a la baie Dunlop, c'est là que Papa avait débuté la construction de notre chalet...

    Mère Nature t'a fait un beau cadeau, à la fois de pouvoir en profiter tout seul comme un Robinson Crusoé d'un jour et aussi pour cette sculpture. Je me demande bien comment tu vas l'intégrer à ton décor...

    Merci, Guy, de partager de si belles images. L'environnement autour de Matagami, ça me touche toujours en plein cœur.

     
  • At 4 octobre 2013 à 13 h 34, Blogger Guy Vandal said…

    Chère Zoreilles: C'est bien évident que j'ai pensé à toi avant de publier ce billet. As-tu déjà eu la chance d'avoir cette superbe plage à toi tout seul?

    Tout un cadeau, TOUT UN CADEAU!!!

    Je suis content que tu te demandes comment je vais intégrer cette magnifique sculpture à mon décor. Elle s'intégrera partout, promis!

    Zoreilles, je n'arrête pas de penser à la chance que j'ai eu. Cette plage à moi tout seul, ces trésors trouvés juste à marcher, l'inspiration que ça m'a donné, pis cette super foutue paix intérieur qui ne me lâche pas depuis cette journée.

    Merci d'être encore fidèle, je t'attendais depuis hier :)

    Je te fais un gros câlin avec cette pensée qui n'est pas de moi...

    "Il faut se méfier des gens qui ont une passion, ils y pensent tout le temps."

     

Publier un commentaire

<< Accueil