Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, mars 2

Au détriment

De ceux qui ne peuvent se défendre.

Criss de PQ. Vous l'ai-je déjà dit que ce parti n'a ABSOLUMENT rien de différent du PLQ?

Ni vu ni connu, sans le moindre signe précurseur autre que quelques paragraphes publiés dans la Gazette officielle, le gouvernement Marois coupe chez les moins nantis : il réduit les prestations d’aide sociale des 55 à 58 ans, des familles avec enfants de moins de 5 ans et des bénéficiaires de services en toxicomanie.

S'en prendre au plus démunis, quelle lâcheté. Non mais, quelle lâcheté.

Sacrament de criss de câlisse!!!
@

5 commentaire(s):

  • At 2 mars 2013 à 20 h 59, Blogger Barbe blanche said…

    D'osties de kriss de sacrament, de siboire de tabarnak, Pauline Charret a succédre à Jean Marois.
    Ça sent le harpeur, cette façon d'agir.

     
  • At 4 mars 2013 à 07 h 24, Blogger Zoreilles said…

    Qu'est-ce qui leur prend, eux autres? Au fédéral comme au provincial, on s'acharne sur les moins bien nantis.

    Quand je me suis rendue compte dernièrement jusqu'à quel point notre société est injuste, je pensais à du cas par cas, mais globalement, au final, c'est l'ensemble de notre société, dans ses politiques et ses décisions, qui devient de plus en plus injuste et sans coeur.

     
  • At 5 mars 2013 à 06 h 09, Blogger Guy Vandal said…

    Barbe Blanche: J'aime bien le Pauline Charest et Jean Marois. Parce que c'est exactement ça?

    Zoreilles: Notre société est injuste et sans coeur depuis longtemps. C'est toujours les plus pauvres qui régalent parce qu'ils sont presque sans défense.

    BB et moi,on a raison de sacrer!

     
  • At 5 mars 2013 à 07 h 17, Blogger Zoreilles said…

    Je sacre en masse mouéssi, Guy, mais pas par écrit!!!

     
  • At 6 mars 2013 à 09 h 47, Anonymous Suzanne.V said…


    Moi aussi je sacre en lisant ses balivernes....qu'est-ce qu'une personne de 55 a 58 où plus pourrait bien trouver comme travail bien rénuméré, à cette âge la plupart des ses gens sont soit invalides où incapable de reprendre le contrôle, comment est-ce possible d'avoir de l'énergie et du positif avec $606.00 par mois, la seul chose que qui les tracassent est de se demander comment faire pour manger où se loger...
    Ça prend pas un bac en ressource humaine pour comprendre que cette stratégie n'a aucun sens, la pauvreté est de plus en plus installer dans notre société, après il essaye de comprendre et de stopper le travail au noir....
    je me demande bien jusqu'où ça va aller, parce que là j'ai vraiment le goût de sacrer et crier..dans le fond il s'en fiche pas mal.....
    quand je pense que tout les crosseurs qui passent à la Commission Charbonneau vont surement sen sortir avec "Promettez-moi de ne plus recommencer et Alléluä" Allez en paix retrouvez vos familles et vos grosses cabanes payer par nous tous les contribuables "AMEN"

     

Publier un commentaire

<< Accueil