Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, février 27

A beau mentir

Qui témoigne à la commission Charbonneau!

Quand même étonnant qu'aucune accusation d'outrage au tribunal n'ait encore été portée.

La commission démontre ses limites, encore cette semaine, avec le témoignage de Marcil, tout en encourageant les futurs crosseurs. Ben oui, facile, juste dire j'm'en rappelle pas, je connais pas, je sais pas... pis avoir un bon avocat!
@

2 commentaire(s):

  • At 28 février 2013 à 07 h 53, Blogger Zoreilles said…

    Ne me parle pas de justice, j'ai perdu toutes mes illusions...

    Ton titre c'est « A beau mentir », j'avais peur que tu continues ta phrase « qui vient de Rouyn », hihihi!

     
  • At 28 février 2013 à 12 h 39, Blogger Guy Vandal said…

    Après avoir lu tes deux derniers billets, je te comprend de ne plus croire à la justice.

    C'est épouvantable que Gilles soit pris pour un braconnier, lui qui est si respectueux de la nature.

     

Publier un commentaire

<< Accueil