Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, janvier 14

Attention danger!

Les fous de Jésus sont de plus en plus présent dans l'actualité canadienne.  

Tout en coupant les fonds de nombreux organismes de coopération internationale, Ottawa subventionne de plus en plus généreusement les ONG religieuses, surtout celles qui ont pour mission de répandre la foi.(Cyberpresse)

Je ne sais pas pour vous, mais moi ce genre de nouvelle me glace le sang. Prenez le temps de lire le texte au complet, si ce n'est pas déjà fait. C'est du bon travail de journalisme.

Ceci étant lu, je constate que le Canada devient de plus en plus une province américaine, avec tout ce que cela comporte de désavantages. De la façon dont Harper dirige ce pays, on ne peut nier que toutes les conditions gagnantes sont réunies pour essayer de convaincre les Québécois de sortir de ce merdier.

En voyant le PQ dormir au gaz devant les agissements du dictateur Harper, qui croit encore que ce parti veut que le Québec devienne indépendant?

C'est frustrant, ostie!
@

11 commentaire(s):

  • At 15 janvier 2013 à 08 h 05, Blogger Zoreilles said…

    Toi, tu trouves ça frustrant et moi, je prends un recul terrible (presqu'un désintérêt) de la politique, provinciale et fédérale.

    On a chacun notre façon de réagir.

     
  • At 15 janvier 2013 à 19 h 19, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Garde tes zoreilles ouvertes pareil. C'est dangereux la religion!

     
  • At 16 janvier 2013 à 08 h 25, Blogger Zoreilles said…

    La religion? C'est pourtant pas mon truc, ça non plus!

    Belle et bonne journée à toi, Guy. Heille, j'y pense, c'est pas en fin de semaine que sont lancées les festivités entourant le 50e de Matagami? J'avais lu ça dans le journal la semaine passée.

    Tu vois bien que mes zoreilles sont toujours ouvertes!

     
  • At 16 janvier 2013 à 08 h 40, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Samedi le 19 janvier, en effet.

     
  • At 27 janvier 2013 à 11 h 25, Anonymous QUI said…

    FÊTE À TI-GUY DEMAIN!!! 60 ANS ÇA SE FÊTE EN GRAND!!! HIHIHI

     
  • At 28 janvier 2013 à 04 h 55, Blogger Guy Vandal said…

    Qui: T'as pas de mentir si tu ne dévoiles pas ton identité. Pis avoue que tu craques pour les beaux bonhommes de 53 ans comme moi!!!

     
  • At 28 janvier 2013 à 04 h 56, Blogger Guy Vandal said…

    Pas le droit...

     
  • At 28 janvier 2013 à 07 h 59, Blogger Zoreilles said…

    53 ans? Si ça continue, tu vas me rejoindre!

    Bonne Fête, mon « vieux »!

    Pis un gros câlin de fête bien sûr.

    Je te souhaite de recevoir plein de tendresse, d'amour et d'amitié aujourd'hui et toujours.

     
  • At 28 janvier 2013 à 11 h 13, Blogger Barbe blanche said…

    Bon anniversaire Guy.
    Chanceux va, tu as déjà tout ce chemin de parcouru.
    Sache que le meilleur est à venir, lâches pas...

     
  • At 28 janvier 2013 à 19 h 22, Anonymous Mini bitch said…

    euh... non je préfère les hommes de 62 ans avec un peu plus d'argent gna gna gna salut ti-guy pis ben oui jte pardonne d'avoir oublié ma fête... après tout... ce n'est pas de ta faute... le cerveau y vieillit aussi tié lala
    slute xxxxx
    reste 4h30 pis on va avoir la paix pour 1 an oufff!!!

     
  • At 29 janvier 2013 à 04 h 57, Blogger Guy Vandal said…

    B.B.: Merci beaucoup.

    Mini bitch: Si tu savais comment je suis pas fier de moi. :(

     

Publier un commentaire

<< Accueil