Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, mars 19

Trouvez l'erreur!

Il y en a juste une...

"M. Marceau espère aussi qu'Ottawa reconduise le programme d'infrastructure «Chantiers Canada» qui arrive à échéance en 2014 et qu'il verse «en bloc» les montants destinés au Québec. Le gouvernement Marois voudrait ainsi mettre la main sur une cagnotte d'environ 4 milliards $ sur une période de sept ans."(Source)

7 ans. Autrement dit, c'est pas demain la veille que le PQ fera la promotion de la souveraineté. Même si...

C'est supposément le seul parti qui peut nous y mener!

***...

Cherchez-vous encore?

@

5 commentaire(s):

  • At 20 mars 2013 à 18 h 03, Blogger Barbe blanche said…

    Pauline s'apprête à signé la constitution cacanadianne, pour être certaine de damer le pion au bon docteur...

     
  • At 22 mars 2013 à 05 h 11, Blogger Guy Vandal said…

    Barbe blanche: Serais-tu devin?

     
  • At 22 mars 2013 à 11 h 41, Blogger Barbe blanche said…

    Regarde ma photo, et tu comprendras, qu'il m'arrive parfois de recevoir
    certaines informations avant tout le monde...
    C'est ben fatigant...

     
  • At 26 mars 2013 à 07 h 21, Blogger Zoreilles said…

    Hahaha, t'es drôle, Barbe blanche. Je savais que t'étais photographe et poète mais je savais pas que t'étais devin!

    À ta question, Guy : « Cherchez-vous encore? », je te réponds : Non, je ne crois plus au Père Noël.

    J'haïs ça être de même par exemple, j'aimerais retrouver mon espoir d'avant. À la souveraineté, j'y crois plus que tout mais au parti qui va la faire? Non.

     
  • At 28 mars 2013 à 11 h 12, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Moi aussi j'aimerais que la souveraineté se fasse. Me semble que les conditions n'ont jamais été aussi gagnantes.

    Non seulement je ne rêve plus, mais ça me frustre beaucoup.

     

Publier un commentaire

<< Accueil