Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, mai 27

Le côté "brun" des blogues

Depuis quelques temps, je reçois du pourriel dans les commentaires...

Fait chier stie!

Je me vois donc dans l'obligation de modérer les commentaires dorénavant. Ça ne fait vraiment pas mon affaire mais je n'ai pas le choix, je ne connais pas d'autres solutions.

Pour vous, ça veut dire que vous pouvez écrire un commentaire comme d'habitude, sauf qu'il faut que je le lise avant publication. Ce pourriel-là, il est aussi à chier pour vous que pour moi. Quand vous voyez qu'il y a des nouveaux commentaires, vous venez voir pour la plupart d'entre vous. Et c'est plate de tomber sur cette merde.

Si tout va comme prévu... vous n'en verrez plus!
@

2 commentaire(s):

  • At 28 mai 2013 à 07 h 59, Blogger Zoreilles said…

    J'ai le même problème que toi... et ça me fait le même effet! Même que c'est peut-être ça qui viendra à bout de m'éloigner de mon blogue mais jusqu'à date, je résiste.

    Je n'ai pas encore activé la modération des commentaires, d'abord je ne sais pas comment et ça me tente pas de chercher, ensuite, j'ai quelques réticences à ce sujet, je voulais être « portes ouvertes » le plus possible depuis le début et je n'ai pas changé. Je ne sais pas encore ce que je ferai, mais c'est un fait, nous sommes tous inondés de ces pourriels sur Blogger, ça explique sans doute de nombreuses démissions.

    Juste pour te dire, quand j'ai été partie en voyage, seulement 5 jours, à mon retour, j'avais dans ma boîte de réception de courriels plus de 180 messages et la plupart étaient de ces pourriels postés sur d'anciens billets. Ça m'a sacré un coup!

    Je ne vais même plus les supprimer, ça ne donne rien, ça fait juste de m'écoeurer davantage. Si ça vient qu'à écoeurer mes lecteurs, là, je réagirai peut-être.

    Les blogues personnels sont peut-être chose du passé? Wordpress et Eklablog sont d'autres réseaux de blogues qui semblent bien fonctionner mais ça ne me tente pas de tout recommencer en neuf.

     
  • At 28 mai 2013 à 09 h 28, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Modérer les commentaires est la solution je pense. Pis c'est vraiment pas compliqué.

    Les pourriels, c'est chiant pour les blogueurs, mais aussi pour les lecteurs.

    Si tu veux, je peux t'aider. Ce serait plate que tu abandonnes à cause de ça.

     

Publier un commentaire

<< Accueil