Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, avril 8

Sacré fumiste

Si vous voulez me voir grimper dans les rideaux...

Parlez-moi de Bernard Landry!

Ostie que j'ai hâte qu'il ferme sa gueule celui-là.

En fin de semaine, il a raconté une belle menterie, lors des états généraux sur la souveraineté, devant plus de 600 militants; «Quand je suis arrivé ici, quatre ou cinq personnes m'ont dit : "Ils ont décidé de parler d'indépendance plutôt que de souveraineté". Je me suis dit que j'étais à la bonne place, car ça fait 30 ans que je fais ça!»

À la lecture de cette affirmation de Landry, je n'ai pas pu m'empêcher de dire tout haut, même si j'étais seul: Va donc chier criss de trou de cul!!!

Quand il était premier ministre, ce n'est pas d'indépendance qu'il parlait le fumiste, mais plutôt d'attendre les conditions gagnantes. Et il n'a fait que ça attendre, sale con!

Grrr...
@

4 commentaire(s):

  • At 10 avril 2013 à 20 h 08, Anonymous La tanante du nord qui n'a pas de vie et qui emmerde ptit guy said…

    Étant donné que tu étais seul... est-ce que ton derrière s'est senti visé,,, et que soudainement, tu as accouru vers les toilettes pour mettre à exécution l'ordre verbal que tu venais de lancer tout haut?? gna gna eille appelle moi mon ptit guy!!! pis calme toi c'est pas bon pour ta pression.

     
  • At 14 avril 2013 à 08 h 35, Blogger Zoreilles said…

    Je te reconnais bien là! Il me semble que je t'entends, hihihi!

    Je passais juste te dire bonjour, j'atterris à peine dans mon nouveau chez nous...

    Avec Joce, Guylaine et Gilles, on planifie d'aller faire un tour à Matag dans le courant de l'été mais en dehors des célébrations officielles du 50e où il y aura foule. Je te tiendrai au courant, t'en fais pas, on ira te saluer, mon cher Ti-Guy Vandal!

     
  • At 14 avril 2013 à 22 h 59, Blogger Guy Vandal said…

    La tanante: XXX

    Zoreilles: Je serai à Rouyn au début de la semaine prochaine. T'as encore le même no de téléphone?

     
  • At 15 avril 2013 à 09 h 34, Blogger Zoreilles said…

    Oui, toujours le même numéro de téléphone, j'ai juste changé d'adresse!

     

Publier un commentaire

<< Accueil