Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, décembre 20

L'amitié en politique...

Ça n'a pas de prix!

Le Parti québécois et Union Montréal ne sont pas les seuls à avoir bénéficié des dons de Christian Yaccarini. L'homme a donné à des formations aussi diverses que le Parti libéral du Québec, Québec solidaire et le Parti libéral du Canada. Sa générosité a principalement favorisé le Parti québécois, toutefois, qui a reçu 21 695$ depuis l'an 2000, trois fois plus que le Parti libéral du Québec.(Source)

Une autre pointe d'iceberg.

Le gouvernement du Québec, avec nos taxes et nos impôts, a décidé de reloger des fonctionnaires dans un édifice géré par un promoteur, ami du PQ. Et on apprend ce matin, dans La Presse, que ça nous coûtera 45% plus cher.

Quelle bonne nouvelle.

Tabarnak!!!
@

2 commentaire(s):

  • At 24 décembre 2013 à 12 h 48, Blogger Zoreilles said…

    Pas de politique aujourd'hui, c'est Noël!

    Et je veux t'en souhaiter un des plus joyeux, des plus heureux, des plus chaleureux, avec ceux et celles que tu aimes...

     
  • At 27 décembre 2013 à 09 h 23, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: J'ai (et me suis) fait un beau cadeau. J'ai acheté deux fois le livre "Il pleuvait des oiseaux". Je vais sûrement penser à toi en le lisant.

    Je te souhaite de très joyeuses fêtes aussi. XXX

     

Publier un commentaire

<< Accueil