Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, octobre 28

Arrêter ou continuer

Je ne cesse de me poser la question depuis un bon bout de temps...

C'est que je suis tanné de radoter. Pis un blogue sur l'actualité et la politique, ça ne peut qu'être redondant.

Ceci étant...

Le "show terroriste" de la semaine passée dans les médias m'a encore profondément écoeuré...

Le bla-bla de Drainville, un vulgaire opportuniste, me fait grincer les dents...

Le virage à gauche de PKP, j'y crois autant qu'au Père Noël...

Lisée, le chien fou, me fait beaucoup rigoler...

L'arrivée de François Paradis avec la CAQ sent la merde à plein nez...

L'entrevue de Jean-François Lépine à TLMEP m'a fait oublier un instant que les journalistes sont une denrée de plus en plus rare...

En tout cas, c'est toujours bien un billet de plus!
@

6 commentaire(s):

  • At 28 octobre 2014 à 17 h 59, Blogger Esperanza said…

    PKP est à gauche seulement dans un miroir...

     
  • At 29 octobre 2014 à 03 h 02, Blogger Guy Vandal said…

    Esperanza: Pis le Père Noël va passer l'Halloween en décapotable cette année!

     
  • At 29 octobre 2014 à 12 h 17, Blogger Zoreilles said…

    Heille Guy, je voulais te dire... Contrairement à ce qu'on a discuté la semaine dernière, finalement, pour ma part, je vais continuer encore un petit bout à bloguer. En fin de semaine, j'ai rencontré du monde qui m'ont dit combien ils me lisaient régulièrement, que même s'ils ne laissaient pas de commentaires, ils avaient besoin de me lire...

    Au Festival, je me suis fait dire la même chose je ne sais plus combien de fois cette semaine. C'est comme s'ils s'étaient mis d'accord pour me faire changer d'idée et pourtant personne ne savait mes intentions, à part toi. J'ai été sensible à leurs arguments, j'ai été « à l'écoute » comme la Zoreilles que je suis toujours et qui n'a peut-être pas déposé sa plume pour toujours.

    J'ai pas signé de contrat pour la suite de mon blogue, j'ai maintenant vraiment zéro attente et je continuerai peut-être encore un peu à raconter du n'importe quoi parce qu'il semble que j'aie encore des lecteurs/trices silencieux(ses) qui passent souvent pour voir ce qui m'anime dans la vie.

    Quant à toi, ton blogue était axé sur la politique et l'actualité, je comprends tes arguments mais tu sais, quand tu nous parles de ta vie à Matagami, des gens de ton entourage, de la beauté des paysages du Nord, de la vie tout simplement, on aime ça, te lire. Alors, es-tu vraiment obligé de t'en tenir à tes objectifs de départ qui étaient de commenter et de discuter de l'actualité? Je suis certaine que tu avais parfois du plaisir à écrire et à échanger, ça se sentait.

    Et puis, nous savons tous les deux que les blogues s'effritent et ne sont plus au goût du jour. Ouais? Pis? So what?

     
  • At 30 octobre 2014 à 08 h 26, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles, je voulais te dire...

    Je n'ose pas fermer mon blogue car j'ai peur de le regretter. Oui je pourrais parler d'autre chose que d'actualité et de politique mais, est-ce que ça me tente?

    On verra.

    En attendant je suis content que tu ne fermes pas le tien car moi aussi j,adore te lire.

     
  • At 30 octobre 2014 à 10 h 44, Blogger Zoreilles said…

    On est au même point, toi et moi...

    On verra!

    Pour le moment, je suis contente que tu remettes en question ce qu'on avait décidé. On ne fait pas de promesse à personne, on ne s'engage pas non plus, mais on ne prend pas de décision irrévocable, c'est ben correct.

    C'était une sacré belle plateforme quand même, les blogues...

     
  • At 30 octobre 2014 à 12 h 57, Blogger Guy Vandal said…

    C'est une merveilleuse plateforme.

    Y'a pas de publicités, tu peux donner ton opinion sans être censuré, t'es chez-toi.

    Écrire dans un blogue m'a fait beaucoup de bien. Vous avez sûrement remarqué dans mes propos que parfois j'étais enragé. Ça me défoulait. Des fois je pitonnais tellement fort sur mon clavier que le voisin d'en bas m'entendait.

    Tu as raison, on ne promet rien, on ne s'engage pas. Après tout, le patron c'est nous!

     

Publier un commentaire

<< Accueil