Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, janvier 2

Comme il se doit...

Mes bons vœux pour la nouvelle année...

Jean-François Lisée: Un aller simple pour une île que personne ne connait.

Bernard Drainville: Que Lisée l'amène avec lui.

PKP: Qu'on ne parle que de son côté givré.

Pauline Marois: Un siège au Club des ex.

Stephen Harper: Une retraite OPC.

Justin Trudeau: Des journalistes à potins pour le "couvrir", durant la prochaine campagne électorale.

Philippe Couillard: Passer une journée ou deux, sur 365, sans devoir faire la marionnette.

Gaétan Barrette: Un coussin dégonflable.

Yves Bolduc: Lire autre chose que des Snoopy.

Denis Coderre: Être éternellement reconnaissant envers le côté insipide des médias sociaux.

Régis Labeaume: Devenir le bonhomme carnaval.

Bloc québécois: Commencer tout de suite à se remettre du prochain désastre.

Les journalistes: N'arrêtez pas de vous prendre au sérieux, vous pourriez vous mettre à douter.

Simon Durivage: Que la maquilleuse continue de faire des miracles.

Richard Martineau: Conserver son titre de "Plus imbécile chroniqueur québécois".

André Pratte: Un séjour au domaine Sagard, propriété des Desmarais, au moins une fois par mois. Il le mérite tellement.

Éric Salvail: Animer une émission encore plus stupide que "Ce soir tout est permis".

Julie Snyder: Une téléréalité où elle serait la "vedette", en tant que première dame du Québec.

Véronique Cloutier: La Une de tous les magazines à PKP pour cette année... et la page centrale de Playboy quand elle aura 80 ans.

Canadien de Montréal: Dire merci à tous les "journaleux" qui ne savent plus quoi dire à la télé, mais qui le dise longtemps.
@

6 commentaire(s):

  • At 2 janvier 2015 à 08 h 49, Blogger Barbe blanche said…

    Ne réveille pas les journalissses, ils risquent de ne jamais pouvoir se remettre d'avoir dormis au gaz si longtemps.
    Pour l'ensemble de tes souhaits,je souhaite que la majorités se réalisent.
    Bonne année Guy.

     
  • At 2 janvier 2015 à 11 h 37, Blogger Zoreilles said…

    J'adore tes éditoriaux, je m'ennuyais de ça!

    Moi aussi je souhaite que tous tes vœux se réalisent, et maintenant que Pauline Marois n'est plus active officiellement en politique, j'aimerais bien et c'est très sérieux, qu'elle fasse partie du Club des Ex ou qu'elle soit interviewée de temps en temps pour nous faire part de son analyse sociale et politique. Elle ne contrôle pas la « machine » (personne non plus) mais elle la connaît bien...

     
  • At 2 janvier 2015 à 11 h 54, Blogger marie said…

    C'est du grand Guy,
    Je te reconnais bien.
    J'aime beaucoup même si tu écorche quelqu'un
    de mes préférés.
    À tout ceux qui se retrouve là,
    je ne souhaite pas vraiment
    quelque chose mais à toi beaucoup de belle chose.XXXX

    Marie

     
  • At 2 janvier 2015 à 16 h 02, Blogger Esperanza said…

    J'ai toujours aimé tes petits billets du genre. Merci et, svp, fais-le plus souvent!

    Bonne et heureuse année à toi Guy!

     
  • At 3 janvier 2015 à 02 h 31, Blogger Guy Vandal said…

    B.B.: Je pense aussi que ça dort profondément au gaz dans la confrérie.

    Zoreilles: Je vais essayer d'en faire plus souvent. Je dis bien essayer...

    Marie: Dis-moi qui que je l'écorche encore plus. :)

    Esperanza: Merci. Venant de toi c'est doublement apprécié.

     
  • At 16 janvier 2015 à 14 h 14, Anonymous Anonyme said…

    Bien meilleur que le Bye bye ton billet!

    Bonne année Ti-Guy!

    K

     

Publier un commentaire

<< Accueil