Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, juillet 12

Au travail !

Cette semaine je travaillerai à Bois-des-Filion. Je ne sais pas dans quoi car celui qui est venu me chercher sera absent pour les deux prochaines semaines...

La semaine prochaine, c'est St-Jovite. Viendras-tu faire un tour André ?

Je me suis bien reposé hier. Je n'ai absolument rien lu de l'actualité donc je n'ai rien à commenter. Ce carnet sera très tranquille d'ici au milieu septembre. Le travail que je fais demande beaucoup d'énergie et quand ma semaine est fini, je suis "brulé".

Je viendrai vous donner des nouvelles quand j'aurai un accès internet... et le temps.

Bonne semaine !
@

4 commentaire(s):

  • At 12 juillet 2006 à 07 h 42, Blogger André Bérard said…

    Pourquoi pas! Cependant, il me manque des détails sur le lieu, etc.

    AB

     
  • At 5 août 2006 à 15 h 34, Anonymous Anonyme said…

    Serge m'a recommandé de visiter ce carnet, mais il n'y a plus de notes depuis le 12 juillet.
    Faut-il lui trouver une subvention «communautaire» pour avoir des nouvelles ?
    Je peux arranger ça. Dites combien.

     
  • At 5 août 2006 à 15 h 48, Blogger André Bérard said…

    Si je ne m'abuse, Guy sera de retour quelque part en septembre. Il est sur la route tout l'été pour le travail.

    André

     
  • At 8 août 2006 à 10 h 07, Blogger Guy Vandal said…

    Je confirme que je n'ai vraiment pas le temps pour les carnets. Je reviendrai au début septembre.

    Mardi le 8 août

     

Publier un commentaire

<< Accueil