Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, juin 30

Il manque ce qu'on ne sait pas...

Il y a dans l'actualité des nouvelles tout à fait hallucinantes, qu'il est bien difficile de décortiquer car on manque d'information...

Je n'ai pas besoin de vous donner le lien..., vous savez probablement que l'armée israélienne a mis la moitié du gouvernement palestinien en prison hier. C'est, à mon avis, complètement épouvantable. Le manque d'informations crédibles dans cette partie du monde fait que de telles actions sont possibles.

Ai-je besoin de rajouter qu'Israël ne s'est pas fait des amis ? Ai-je besoin de rajouter que l'industrie de la haine fonctionne à plein régime ? Ai-je besoin de rajouter que bientôt, les "terroristes" se bousculeront au portillon ?

L'industrie de l'armement n'a pas à s'inquiéter, la troisième guerre mondiale sera longue...
@