Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, juin 30

L'adversité, c'est juste un mauvais moment à passer...

J'ai enfin trouvé quelque chose. Ce n'est pas tout à fait ce que je voudrais, mais c'est au moins ce que je voulais...

Ce que je voudrais, c'est de donner des cours de vente. Du 5 juillet au début septembre, je donnerai plutôt des toutous... mais pas avec le même patron que plus tôt dans la saison. Le nouveau est mon ami depuis longtemps et c'est lui qui m'a appelé. Ce sera quelque chose que je n'ai jamais fait. Au lieu d'avoir un seul client à la fois, je pourrais en avoir 14 !

C'est que le jeu qu'on m'a assigné, c'était la condition pour que j'y retourne, se joue à plusieurs car c'est une course. J'ai très hâte de commencer parce que je sais que je devrai m'inventer une façon bien à moi de commenter les courses. Il faudra que les gens rient et s'amusent. Pour moi ce genre de défis est très emballant. Parfois ça prend un peu de temps à trouver la bonne formule, mais quand tu la trouves...

Au programme et dans l'ordre, il est prévu que je serai à Lachute la semaine prochaine, et puis après Bois-des-Fillions, St-Jovite,Chicoutimi, Québec et Brome. Comme je ne possède pas de Blackberry, je ne pourrai pas publier souvent. Les journées de travail durent au moins douze heures. Je n'aurai pas le temps de suivre l'actualité et ça ne me manquera pas j'en suis sûr. Quand il y aura billet, il sera souvent court. Autrement dit, ne vous attendez pas à grand chose de moi d'ici le début de septembre, à partir de mardi prochain.

Bonne après-midi !
@

3 commentaire(s):

  • At 30 juin 2006 à 13 h 40, Anonymous Anonyme said…

    C'est triste que tu publies moins mais je suis content que tu t'aies trouvé quelque chose à ton goût. Bonne chance ! (et tiens-nous au courant)

     
  • At 30 juin 2006 à 19 h 13, Blogger André Bérard said…

    Très heureux que les choses se placent un peu côté professionnel. Bonne chance!

     
  • At 3 juillet 2006 à 10 h 37, Anonymous Anonyme said…

    Je te souhaite bien du plaisir et du talent dans ce nouveau défi qui t'attend. Bon été à toi !

     

Publier un commentaire

<< Accueil