Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, juillet 10

Des nouvelles de moi...

J'écris ce billet pour vous confirmer que j'ai bel et bien travaillé la semaine passée. Ça ne s'est pas passé tout à fait comme je l'espérais...

Je n'ai pas eu le jeu que j'étais supposé avoir et sur le coup, disons que j'étais extrèmement déçu. Le boss l'a su, évidemment. On s'est expliqué et j'ai finalement compris son point. Il m'a fait une offre raisonnable... en attendant l'expo agricole de Chicoutimi. Deux autres semaines d'enfer et après le nirvana.

Ouais. J'ai vécu une semaine très mouvementée. Je n'arrête pas de me faire des nouveaux ennemis quasiment à tous les jours. C'est que je suis relativement compétent et ça en dérange plusieurs. Vous savez ? Les jaloux. Il n'y a rien de plus criss que les jaloux. Ils sont très dangereux. Ils partent toutes sortes de rumeurs...

Mais je les ai à l'oeil !
@