Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, janvier 8

Du caca sur le web...

De tous les sites d'information que je visite sur le web, la pire poubelle est à mon avis le site de Quebecor, j'ai nommé Canoë !

Épouvantable de lenteur, bourré de pubs agressives, ce site est vraiment merdique. C'est n'importe quoi... comme dans une poubelle finalement. Aujourd'hui, c'est une pub de Vidéotron qui ralentit la page d'accueil. Ne passez pas votre curseur dessus, ça risque de faire "geler" votre ordi.

TVA, Journal de Montréal, Canoë... même combat, la médiocrité ?

Probablement !

Chez Quebecor, on pense que les gens sont imbéciles et qu'ils vont avaler n'importe quoi. C'est vrai pour le moment, mais ça ne durera pas. Avec une telle mentalité, cette entreprise ne doit sa survie qu'à la convergence. Le journal fait la publicité du site internet, le site internet fait la publicité de la télé, et la télé fait la publicité du journal. Sans compter les nombreux magazines, rien d'autre que des "véhicules publicitaires, publiés par cette entreprise. C'est bien certain qu'une si grosse "machine" ne peut que générer beaucoup de clients.

Sauf que je pense que ça ne fera qu'un temps. On ne peut pas vendre de la merde et espérer le faire longtemps. À mon avis, les gens sont de plus en plus conscients qu'il y a autre chose que les cochonneries proposées par la compagnie de PKP.

En tout cas, je le souhaite.
@