Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, janvier 4

En direct...

Je viens d'ouvrir la télé à RDI, j'aurais dû la laisser fermée...

On nous a montré l'avion qui ira chercher Myriam Bédard à Washington. Que de pertinence !

Plus tard...

Le décollage de ladite avion qui part de Sorel pour quérir des policiers à Québec... qui iront chercher Myriam au Maryland. Avec de la chance nous aurons peut-être droit à un reportage sur la toilette, ou les bancs...

À un autre moment, parce que notre société de tas a une journaliste au Maryland, on nous montre Myriam dans la voiture qui l'amène à l'aéroport. L'animateur trouve que c'est de la bonne télévision en direct!!!

La saga Bédard promet d'être absolument débile. Les médias ont besoin d'une histoire en ce début d'année, et celle qu'ils ont choisi pour commencer 2007 est absolument insignifiante. J'essaie de m'imaginer comment je réagirais si j'étais journaliste et que mon boss me demanderait de couvrir cet "évènement".

Je pense que je l'enverrais chier !
@