Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, mars 24

Une gaffe de dernière minute...

Et c'est le PQ qui l'a commis...

« Le chef péquiste a ensuite parlé de la possibilité de former une coalition avec l'ADQ pour permettre la tenue d'un référendum sur la souveraineté, même dans le contexte d'un gouvernement minoritaire. »

C'est, à mon avis, un autre triste exemple de jusqu'où le PQ peut descendre pour un vote. L'establishment péquiste pense qu'une fois que le rapport sur Option Canada sera sorti, cela donnera envie à l'ADQ de devenir souverainiste. Non mais, sur quelle planète ils vivent ces gens-là ? Je pense vraiment qu'à deux jours du scrutin, le PQ vient de donner un as à Mario Dumont.

À suivre...
@

3 commentaire(s):

  • At 25 mars 2007 à 09 h 16, Anonymous Henri said…

    Moi aussi, au début, j'ai cru que c'était une gaffe. Mais j'ai compris par la suite que ce n'était qu'une manoeuvre pour rassurer les souverainistes et tenter d'en ramener le plus au bercail, et non pour tenter de convaincre une nouvelle strate d'électeurs de se tourner vers le PQ.

     
  • At 25 mars 2007 à 09 h 40, Blogger Guy Vandal said…

    La souveraineté est plus populaire que le PQ, c'est connu.

    Boisclair promet n'importe quoi pour tenter de ramener les souverainistes au bercail. Je considère encore ce matin qu'il a gaffé avec cette main tendue à l'ADQ.

    Mais c'est vrai que je ne suis pas objectif...

     
  • At 25 mars 2007 à 12 h 57, Anonymous Anonyme said…

    La souveraineté en 76 c'était l' amour des siens...Maintenant ca semble être devenu la haine des autres...Il a besoin de ressentiment contre le Canada anglais pour faire avancer son option....Et il pense que la population va embarquer la dedans...Peut-être les nationalistes vont voir une logique la-dedans mais les gens comme moi on est bin fatigué de ces histoires la ..D' autant plus que nous nous occupons très mal de nos propres secteurs de compétence....Nous sommes passés a autre chose ....A noter : une victoire du PQ a 30 % c' est 3 de moins qu' en 2003

     

Publier un commentaire

<< Accueil