Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, mars 23

À votre santé M. Charest !

Ça va vraiment mal pour le chef du PLQ...

Harper vient de lui refiler un cadeau peut-être empoisonné et, à moins de quatre jours du vote, son bilan en santé est de plus en plus remis en question. La santé faisait la une du Devoir, de La Presse et du Journal de Montréal hier, et ce n'était pas positif.

« Quoi qu'en dise le premier ministre Jean Charest, les débordements des urgences sont loin d'être maîtrisés, a dénoncé hier la Table des chefs d'urgence de Montréal (TCUM) dans une rare sortie publique visant à remettre les pendules à l'heure. »

On disait de Jean Charest qu'il était à son mieux pendant les campagnes électorales. Cela n'a pas été le cas cette fois. Il a choisit de défendre l'indéfendable, son bilan. Ce n'est pas pour rien que le taux d'insatisfaction envers ce gouvernement aura été si élevé durant les 4 dernières années. Il a gouverné à peu près juste pour les amis.

Ce serait très bien que le gouvernement Charest se fasse botter le cul lundi prochain. Le problème, c'est qu'il sera remplacé par pareil... ou pire !
@

4 commentaire(s):

  • At 23 mars 2007 à 11 h 06, Blogger Zoreilles said…

    Je pense aujourd'hui que ce qu'a dit Harper, même s'il s'est un peu comme qui dirait... genre... rétracté aussitôt qu'il s'est aperçu de son erreur, ça c'en est une de taille, en fin de compte, ça va nuire effectivement au PLQ, à l'ADQ ainsi qu'à lui-même, et pas seulement qu'au Québec. Vous avez vu la réaction des autres provinces?

    J'ai peine à croire que cette campagne électorale ne suscite pas plus de passion, il y a des revirements, des rebondissements incroyables presqu'à tous les jours!

     
  • At 23 mars 2007 à 11 h 40, Anonymous Anonyme said…

    À mon avis la PIRE bourde de Charest a t l'annonce qu'il utiliserait les transferts fédéraux pour baisser les impôts... Ça, comme niaiserie, c'est du jamais vu.

    Premièrement, cet argent n'a pas d,affaire à baisser les impôts mais à développer des sservices et deuxièmement, ce n,est absolument pas le temps de baisser les impôts.

    parfois, nous sommes en droit de nous demander qu'est-ce qui supporte cette chevelure frisée...

     
  • At 24 mars 2007 à 05 h 13, Blogger Jean-François said…

    Son chien est mort, c'est le juste retour du balancier pour son arrogance de 2003. Il est maintenant acculé au pied du mur et il sait qu'il va les perdre ses élections (je le souhaite).

    Néanmoins, je ne crois pas que les autres partis feront mieux que lui et je ne sais toujours pas à qui mon vote profitera lundi prochain.

    Une suggestion ne serait pas superflu les amis...

     
  • At 24 mars 2007 à 14 h 37, Anonymous Anonyme said…

    Il va etre réélu et la chicane va reprendre au PQ!

     

Publier un commentaire

<< Accueil