Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, mars 6

Médire...

De la très petite politique...

«Je n'ai jamais souhaité que l'on fasse la partition du territoire sous aucune forme, mais je ne veux surtout pas que ce soit l'objet d'un débat après le 26 mars. Je ne veux pas que ce soit l'enjeu au Québec, je veux que l'enjeu au Québec soit la santé, puis l'éducation puis les familles» (John James Charest)

Si Jean Charest est encore premier ministre après le 26 mars, ce ne sera sûrement pas parce qu'il fait une campagne intéressante. J'ai l'impression de ré-entendre la même merde qu'il réussi à nous faire avaler en 1995. Non mais rappelez-vous comment cette charogne s'était fait beaucoup de capital politique à l'époque...

Changement de sujet, avez-vous remarqué comment les médias "mènent" les débats dans cette campagne électorale ?

Après avoir couvert très positivement Mario Dumont, ils commencent à lui rendre les choses un peu plus compliqués. Après avoir littéralement "écrasé" Boisclair, ils sont, pour le moment, un peu moins négatifs à son égard. S'il y a absence de débats de fond dans cette campagne, tout comme dans les précédentes, c'est uniquement les médias qu'il faut blâmer.

Re-changement de sujet, le très épais animateur de radio Louis Champagne a été mis en quarantaine. Est-ce une bonne nouvelle ? Oui s'il perd définitivement son travail d'animateur. Corus, le patron du gros cave, dit vouloir faire la lumière sur cette affaire. C'est pourtant simple... mais comme il rapporte beaucoup à ses patrons.

À mon avis, Champagne n'est rien d'autre qu'un gros criss d'épais qui a compris, tout comme Arthur et cie, que c'était "payant" de chier sur les b.s., les "tapettes", les syndicats. Ça fait déja trop longtemps que ce gros tas sévit, il est temps que cette pourriture se voit montrer la porte de la retraite, je pense !

Chus pas de bonne humeur ce soir, avez-vous remarqué ?
@

3 commentaire(s):

  • At 7 mars 2007 à 08 h 09, Anonymous Anonyme said…

    De mauvaise humeur ? Pourtant, je trouvais que tu avais l'air en forme :-)

     
  • At 7 mars 2007 à 09 h 50, Blogger Guy Vandal said…

    ;-)

     
  • At 7 mars 2007 à 16 h 13, Anonymous Anonyme said…

    Et pourtant Charest, que je déteste profondément, n'a peut-être pas tout à fait tort. Si une partie du Canada peut se séparer, peut-être qu'un partie du Québec pourra se séparer. Comment les autochtones qui relèvent du fédéral et à qui le Québec a cédé beaucoup de droits sur le territoire réagiront-ils advenant une séparation. C'est un question à laquelle il faudrait avoir un véritable réponse.

     

Publier un commentaire

<< Accueil