Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, mars 7

Une vague de froid... et de vent !

Mario Dumont ne peut empêcher ses candidats de dirent des conneries, Jean Charest continue de se mettre les pieds dans la bouche, mais ce matin, c'est encore Boisclair qui a retenu mon attention...

Il ventait un peu dans son entourage hier... (...) la récente reconnaissance de la nation québécoise par la Chambre des communes «va venir de beaucoup faciliter la reconnaissance internationale d'un Québec souverain».

J'ai le goût de sacrer quand je lis ce genre de déclaration. La reconnaissance de la nation québécoise par le gouvernement Harper n'a servi qu'à piéger le Bloc. Elle ne veut rien dire, criss.

Apparemment qu'il y aurait depuis quelques jours, un "nouveau" Boisclair. Je me méfie car je sais qu'on ne peut pas changer quelqu'un aussi facilement dans la vraie vie. Le chef péquiste est entouré d'une équipe de conseillers qui vont tout faire pour tenter de sauver les meubles d'ici le 26 mars.

La campagne de Jean Charest ne va pas tellement bien, celle de Mario Dumont pourrait déraper à tout moment à cause de la faiblesse de son équipe, mais je persiste à croire que le PQ ne sera pas le prochain gouvernement. Surveillez bien le "débat" qu'a lancé Michel C. Auger dans le Soleil aujourd'hui. Il fera des "p'tits", j'en suis certain.
@

4 commentaire(s):

  • At 7 mars 2007 à 23 h 05, Anonymous Anonyme said…

    Donner jusqu'à 18000$ à une famille pour s'acheter un maison ne les rendra pas nécessairement capable de payer l'hypothèque et en mènera surement plusieurs à la faillite avec l'argent du contribuable. Il doit sûrement y avoir de meilleures solutions. On achète encore des votes.

     
  • At 11 mars 2007 à 18 h 41, Anonymous Anonyme said…

    Tu ne vois pas la fenetre ouverte?..La premiere campagne de Clinton...meme les mauvaises nouvelles ( scandale sexuel, sa non participation a la guerre du Viet-nam) l' ont fait monter dans les sondages....Les gens aimaient sa réaction devant l' adversité...Dans Dumont je revois ce Clinton....Bye-Bye les mauvais candidats, je continue de l' avant..Alors que Boisclair s' empetre dans ses explications sur philpot....Nous allons avoir un surprise de taille le 26...Les liberaux et le PQ ne peuvent monter....et l' ADQ donne a manger a tous.....

     
  • At 12 mars 2007 à 00 h 42, Blogger Guy Vandal said…

    Nous allons avoir un surprise de taille le 26...Les liberaux et le PQ ne peuvent monter....et l' ADQ donne a manger a tous....

    L'ADQ donne à manger à tous, j'aime bien cette expression. ;-)

    Je commence aussi à penser que ça pourrait être un gouvernement minoritaire adéquiste...

    Le débat de mardi risque d'être intéressant.

     
  • At 12 mars 2007 à 15 h 33, Blogger Belz said…

    Je ne crois pas que l'ADQ va passer On risque de se retrouver avec un gouvernement libéral minoritaire.

    Dumont accumule les gaffes depuis quelques temps (notamment à TLMEP) et ça va finir par s'accrocher à lui...

     

Publier un commentaire

<< Accueil