Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, mai 10

C'était déjà pas clair...

J'ai déjà prétendu, je ne suis pas le seul, que Boisclair était le candidat de Gesca...

Je regarde le gâchis au PQ présentement et je me dis que si, en effet, nous avions raison, on pourra dire que c'est une réussite totale pour l'entreprise de Desmarais. Le PQ était sur le bord du gouffre. Avec Boisclair, il aura fait un pas en avant.

C'est malheureusement improuvable que Boisclair était le candidat de Gesca. Mais lisez le texte que j'ai écris sur le sujet... et repensez-y !

Il n'y a plus de gouvernement minoritaire à l'Assemblée nationale. Il n'y a que le l'ADQ et le PLQ. Dans la prochaine année, le PLQ pourra présenter n'importe quel projet de loi, le PQ ne pourra que dire... Oui M. Charest. On ne réalise pas encore l'ampleur des dégâts. Mais il y a dégâts, et pas à peu près.

Avant que le PQ regagne la confiance de la population, les poules auront peut-être des dents !
@

1 commentaire(s):

  • At 10 mai 2007 à 23 h 59, Blogger Folly said…

    Pour vous remonter le moral. L'ADQ aura 60% et le PQ 40% du temps de parole à l'Assemblée, donc le temps de partage de l'opposition est partagé entre le PQ et L'ADQ.

    Pour Boiclair, je me garde une petite gêne, étant donné que je suis pas impliqué en politique; donc des rumeurs pour ma part.

     

Publier un commentaire

<< Accueil