Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, juin 6

Billet thérapeutique...

J'aimerais bien redevenir le carnetier que vous avez connu, mais pour le moment, ça ne marche pas...

Je n'ai vraiment pas le goût de commenter ce qui se passe dans l'actualité. En fait, je n'ai pas le goût de grand chose. J'ai un travail qui deviendra peut-être payant, plus tard dans la saison, mais pour le moment, disons que c'est pas facile.

Je continue pourtant de lire. Je constate que les "va-t-en guerre" prennent de plus en plus de place...

Je lis toujours avec bonheur mes carnetiers préférés... mais je ne commente pas. J'ai lu un très beau poème dans le carnet du vieux Henri hier. J'ai beaucoup de respect pour les gens qui ne parlent pas beaucoup.

Je ne pense pas traverser une dépression, juste un passage difficile. Cette nuit, j'ai rêvé que je voulais me suicider. Rassurez-vous, ce n'est pas du tout le cas dans la réalité.

Ça fait quelques jours que j'ai envie de vous dire que je suis toujours là... sans y être vraiment.

Je voulais aussi dire bonjour, et merci, à tous ces lecteurs "réguliers" qui viennent visiter ce carnet sans y trouver de nouveaux billets. Vous me voyez désolé de n'avoir rien à vous raconter. Par contre, désolé, je le serais encore plus si j'écrivais seulement pour augmenter mes statistiques de visites.

Ceci étant, bonne journée... ou bonne semaine !
@

5 commentaire(s):

  • At 6 juin 2007 à 11 h 20, Blogger Zoreilles said…

    Contente de « t'entendre », prends le temps qu'il te faut, il y a des moments comme ça, je sais... On ne peut pas toujours être « hop la vie », n'est-ce pas?

    Nous, on sera là, fidèles, on viendra voir de temps en temps s'il y a de la lumière chez toi, on arrosera tes plantes, on ramassera ton courrier, on désherbera ton jardin, etc. et puis, on t'attendra... comme on espère un ami.

    ;o)

     
  • At 6 juin 2007 à 12 h 50, Anonymous Anonyme said…

    Tiens bon ! Comme tu le dis, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

     
  • At 6 juin 2007 à 18 h 48, Blogger Guy Vandal said…

    Nous, on sera là, fidèles, on viendra voir de temps en temps s'il y a de la lumière chez toi, on arrosera tes plantes, on ramassera ton courrier, on désherbera ton jardin, etc. et puis, on t'attendra... comme on espère un ami.

    Sacré Zoreilles...

    J'espérais en secret que quelqu'un se proposerait pour arroser les plantes, ramasser le courrier... et tout et tout, car je serai plutôt occupé cet été.

    Et voilà que, dans ta grande bonté, tu annonces que tu viendras faire ton tour de temps en temps. C'est rassurant de laisser ce carnet entre de si bonnes mains.

     
  • At 6 juin 2007 à 19 h 14, Blogger Guy Vandal said…

    Tiens bon !

    J'essaie vieux Henri, j'essaie.

    Toi qui me lis depuis longtemps, il faut que tu saches que je n'ai jamais eu si peu envie d'écrire depuis très longtemps.

    Moi qui pensais être aussi un dactylo-moteur...

     
  • At 7 juin 2007 à 07 h 41, Anonymous Anonyme said…

    Bah... ne t'en fais pas. Tu es peut-être juste dû pour faire une pause. Ça m'arrive aussi. J'ai moins le goût d'écrire, je me pose des questions, je me dis que je vais ralentir le rythme... et puis la motivation revient, comme par magie.

     

Publier un commentaire

<< Accueil