Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, août 6

Tag... t'es mort !

Que tous ceux et celles qui sont en lien, à droite, se sentent personnellement interpelés!

Non mais, c'est qu'elle veut tout savoir...

Les 7 secrets les plus enfouis et inavouables qu'elle dit. Oui mais, s'ils sont inavouables, on les racontent pareil ? Ouain...

  1. Il y a quelques années, j'ai eu un accident de voiture mineur sur la 20 alors que j'étais en état d'ébriété. Imaginez, je m'étais acheté un petit "six-pack"... pour la route !!! J'ai été épouvantablement chanceux que les policiers, venu constater l'accident, n'avaient pas l'appareil pour vérifier mon taux d'alcool. C'est sûr que j'aurais échoué. J'ai dit que je m'étais endormi et ils m'ont cru... Quand j'y repense, je me trouve toujours très idiot.
  2. Plus jeune, je volais de l'argent dans les poches de ceux qui fréquentaient les piscines ou le centre de ski de ma ville. Ça, je me le suis pardonné.
  3. J'ai une fille que je n'ai vu qu'une fois, à sa naissance. J'aurais aimé que ça se déroule autrement...
  4. J'aime prendre un petit coup. Tout serait peut-être plus facile, si j'aimais ça un peu moins. :-)
  5. Quand j'étais plus jeune, j'étais épouvantablement timide. J'ai eu ma première "blonde" à 21 ans. Cela a duré trois semaines... et la suivante est arrivé 7 ans plus tard. J'ai donc eu ma première véritable peine d'amour à 28 ans !
  6. J'ai un très mauvais caractère. Je suis petit, mais quand je suis faché je suis tellement laid, que je fais peur. Z'êtes pas obligé de me croire mais du haut de mes 5'2", j'ai déjà envoyé chier royalement des plus de 6 pieds...
  7. Je suis croyant. Je ne pratique rien d'autre que l'auto-critique, mais je crois qu'il y a quelque chose de plus puissant que l'humain.
Et pourquoi pas un huitième ? J'ai cessé de boire en 1988 et j'ai recommencé en 1998. La littérature AA m'a "sauvé" la vie. Les mettings ? J'en ai fait beaucoup la première année. Mais à un certain moment, j'ai compris que 95% de ceux qui les fréquentaient n'avaient que cessé de boire...

Ce qui fait que... vous me connaissez maintenant un peu plus. C'est pas tout à fait mon côté givré, mais c'est moi pareil !
@

3 commentaire(s):

  • At 7 août 2007 à 07 h 14, Blogger Zoreilles said…

    Toujours étonnant de constater avec quel sérieux et quel aplomb les blogueurs(euses) peuvent répondre à la tag...

    Au numéro 5, tu m'as beaucoup étonnée, Guy, je n'imaginais pas que tu pouvais avoir déjà été timide.

    Qu'est-ce qu'on fait après avoir reçu les confidences d'un ami? On lui fait un câlin!

     
  • At 7 août 2007 à 09 h 19, Blogger Guy Vandal said…

    Je suis toujours prêt pour un câlin... venant de toi. ;-)

     
  • At 5 septembre 2007 à 14 h 07, Anonymous Anonyme said…

    bonjour guy,
    définitivement tu aimes boire...
    jmen aurais jamais douté!!!
    mais pourquoi aimes-tu cela autant?
    ca te donne du génie ou te n'enlève?
    ca te dégène? ...pourtant tu es tres consistant! et ne devrait nul douter de ta personne. mais ya des choses quon ne sexplique pas.

    ou encore parque le gout de lalcool est divin?

    QUOI quil en soit, je pense que cest une faucheuse de cellules et cela mattriste....mais à chacun sa vie, ..chacun pour soi, (/$%?&&?%!!)...
    bien? mal?
    heureusement,... cest pas mon problème!!!
    (euh jsuis ironique la)

     

Publier un commentaire

<< Accueil