Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, juin 14

Le courtisan

Mario Dumont a complètement le droit de rencontrer qui il veut. Nous, on aura toujours le droit de penser «Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es... »

Le soir où libéraux et péquistes tenaient des négociations de dernières minutes pour adopter le budget, le chef adéquiste était à Montréal pour rencontrer des membres influents de la communauté juive.

Le hic, c'est que Mario continue de répéter que ses activités de ce soir là n'était pas d'ordre électoral. Non mais, Mario, faudrait pas nous prendre pour des cruches. Ces membres influents de la communauté juive ne t'ont pas invité à souper pour te présenter une nouvelle recette kasher, quand même !!!
@

7 commentaire(s):

  • At 14 juin 2007 à 15 h 05, Anonymous Anonyme said…

    "dis-moi qui tu férquentes et je te dirai qui tu es" ... voilà. Si j'avais voulu écrire sur le sujet, j'aurais aimé pensé à cette formule aussi simple mais tellement vrai.

    Est-ce avant ou après que Mario Dumont a défendu la méthode judéo-chrétienne dans la comptabilité des fautes de français? :)

     
  • At 14 juin 2007 à 21 h 12, Anonymous Anonyme said…

    Les chiffres sont là mais ils ne décrivent jamais, notez le bien, la souffrance et la détresse des victimes et de leurs familles. Depuis le début du conflit, il y aurait eut plus de 300 000 morts, 230 000 réfugiés et plus de 2 000 000 de déplacés. L’ONU déclare aujourd’hui que les atrocités commises au Darfour sont des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité. Le génocide du Rwanda avait fait environ 800 000 morts avant que la Communauté Internationale ne décide d’agir. Faudra-t-il autant de morts pour que nos gouvernements n’interviennent dans ce qui est considéré partout comme un nouveau Rwanda?

    Venez nous rejoindre dans notre lutte contre l'injustice et les massacres qui se déroule au Darfour.

    Sauver Le Darfour Canada.

     
  • At 14 juin 2007 à 22 h 16, Anonymous Anonyme said…

    Et bien raciste anti-juif en plus...S'il avait rencontré Marois pour s' associer a elle, vous auriez applaudi...Mais rencontrer des juifs pour vous c' est mauvais....Vous me donnez froid dans le dos...La concertation entre tous les groupes influents dans le Québec est l' unique maniere de nous faire progresser....Parait il que Dumont est capable de rassembler plus de gens du Québec ( de toutes les ethnies et de toutes les tendances politiques...)que votre future excellence Mme Marois....

     
  • At 15 juin 2007 à 00 h 07, Blogger Guy Vandal said…

    Et bien raciste anti-juif en plus... Vous me donnez froid dans le dos...

    T'es franchement rigolo !

     
  • At 16 juin 2007 à 02 h 53, Blogger Guy Vandal said…

    Plus je te relis anonyme, et plus j'ai envie de te copier/coller ce que j'ai déjà lu dans les commentaires de ce carnet...

    Les gens qui font le plus de tort à notre société sont ceux qui la regardent et l'analysent par le petit bout de la lorgnette, à partir de leur propre expérience, de leur nombril finalement. C'est plein de préjugés et de clichés, ça ne montre aucune compréhension des choses, aucun respect.

    Ce n'est malheureusement pas moi l'auteur de cette pertinente réflexion, mais plutôt Zoreilles...

    Le temps me manque pour commenter mes carnetiers préférés, tu comprendras, j'espère, que du temps j'en ai encore moins pour des anonymes obnubilés par le discours de droite.

    Ceci étant dit; Merci, bonsoir... j'apprécie que tu continues de me lire quand même !

     
  • At 19 juin 2007 à 23 h 57, Anonymous Anonyme said…

    J'aime de votre carnet ce désir d' améliorer le monde ou nous vivons...Et je partage ce désir....Peut-être finalement que la seule différence entre nous est la maniere d' y parvenir....

     
  • At 20 juin 2007 à 00 h 03, Anonymous Anonyme said…

    Et puis en y pensant bien ...ce serait bien que les gens de gauche comme vous cessent de preter aux gens de droite des intentions malveillantes...Avoir une vision différente du monde me donne le gout de connaitre la votre...Ce meme interet des gens de gauche nous amenerait sans doute définitivement a construire un monde meilleur...

     

Publier un commentaire

<< Accueil