Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, octobre 2

C'est fini pour cette année....

Quelques observations...

  • Nous avions le patron idéal. Ceux qui étaient choisis, et j'en étais, ont passé un très bel été...
  • Je ne peux pas oublier le motel de St-Jovite. WOW. Payé par la compagnie... du jamais vu !
  • Chicoutimi... et Marie-Hélène, indissociable. J'ai demeuré en face de la petite maison blanche, pendant une semaine. C'était vraiment trippatif !!!
  • Le propriétaire du motel de Chicoutimi m'a royalement détesté... un temps. C'est que moi les bloqueux du Bloc, je ne les ai pas en odeur de sainteté...
  • Le patron idéal... était notre gérant. Je n'aurais jamais travaillé pour les véritables patrons. Ils le savent... et c'est bien comme ça ! À mon avis, ce sont des cons. Ils savent compter (pas toujours, même si comptables de leurs états) mais ils ne connaissent rien de leur entreprise. Un de ceux-là se promène avec des bouts de "deux par quatre" sous les bras, si vous connaissez l'expression...
  • Si c'était à recommencer, je passerais mon tour. Vraiment pas payant...
  • J'ai, par contre, beaucoup rigolé, ça compense...
  • C'est bien certain que je travaillais dans ce qu'on peut appeler le royaume des enfants. Mais dans ce royaume, il y a des parents tellement idiots...
  • On ne pourra pas nier que je suis polyvalent. J'ai travaillé dans trois jeux différents... alors qu'habituellement, on travaille dans un jeu, et c'est pour l'été !
  • Bon, c'est pas payant mais j'aime ça. Je ne comprend pas ma maladie...
  • Aylmer. En face d'un lac, c'était presque le paradis...
  • À Aylmer, j'ai reconduit un patron comptable, et d'aplomb. Pour le reste de l'été, j'ai eu la paix...
  • Au stade olympique, j'ai demandé à celui qui se promène avec des 2 X 4 sous le bras, un autre patron, s'il en connaissait des plus drôles. C'est que c'était la troisième fois dans la saison, qu'il me demandait si je dormais, avec son ton arrogant. Non mais, tabarnak...
  • Je n'ai absolument aucun respect pour les patrons imbéciles. Je suis assez fier de moi, là-dessus...
  • Mon gérant était vraiment génial. S'il n'avait pas été là...
  • Les quatre dernières semaines, on paye pour travailler. Y faut être vraiment mongole pour accepter ça...
  • Ne croyez pas que je n'ai pas aimé mon été. Vous auriez tout faux. À quelque part, c'est une vie assez fascinante...
  • Romanichel un jours, romanichel toujours ? Probablement...
  • S'tie que j'aurais aimé ça avoir un Blackberry. S'tie que j'aimerais ça, tout court...
  • Vous avez maintenant une petite idée de ce qu'a été mon été... J'ai rigolé plus souvent qu'autrement, malgré tout !!!
@

4 commentaire(s):

  • At 2 octobre 2007 à 08 h 16, Blogger Zoreilles said…

    Y a rien de pire que de travailler pour plus niaiseux que toué, je m'en rappelle encore! Hein, vieux Henri, nous autres aussi, on a déjà travaillé pour pas mal plus niaiseux que nous autres, hein?

    Au moins, t'as eu du fun... Et ils n'ont pas eu ta peau!

    Ça a dû te faire du bien d'écrire ça?

     
  • At 2 octobre 2007 à 23 h 13, Blogger Guy Vandal said…

    Ça a dû te faire du bien d'écrire ça?

    Moins que de leur dire en "pleine face". Ça c'est jouissif, sachant qu'ils ne peuvent te congédier !!!

     
  • At 3 octobre 2007 à 08 h 32, Blogger Zoreilles said…

    Nooooon, t'as fait ça, toi? En pleine face... M'étonne pas dans le fond!

    Cher Guy Vandal, t'es vraiment impayable! (c'est pour ça qu'on te paye pas).

    Ça doit être une décharge d'adrénaline incroyable, une overdose de dopamine qui dure pendant des semaines!!!

     
  • At 3 octobre 2007 à 16 h 34, Blogger Guy Vandal said…

    Ça doit être une décharge d'adrénaline incroyable, une overdose de dopamine qui dure pendant des semaines!!!

    Je sais pas s'il y a de la dopamine là-dedans, je sais même pas c'est quoi de la dopamine, mais...

    C'est très drôle après de les voir te dire bonjour, alors que tu sais très bien qu'ils ont juste le goût de t'envoyer chier.

    Surtout celui avec des morceaux de 2X4 sous les bras...

     

Publier un commentaire

<< Accueil