Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, septembre 24

Légèreté de l'être...

Non négociable, grogna-t-il...

Médicaments ? Drogues dures ? Douces ? Alcool(s) ? Big-Mac(s) ? On se demande ce que Gilles a consommé...

"Nous attendons le discours du Trône. Préparez-vous! S'il n'y a pas ça là-dedans, on s'en va en élection!"

Le ça en question étant les cinq conditions (gagnantes?) euh, les cinq demandes du Bloc québécois, auxquelles il est peu probable d'obtenir une réponse positive des conservateurs.

Savez ce que j'en pense ? Gilles vient de se mettre la corde au cou et il tient l'autre bout, pour le moment....

Mais c'est temporaire. Je pense que Gilles détient l'autre bout de la corde, parce que le PLC, avec Stéphane, a tout à perdre d'une élection rapide. Il se pourrait bien que "Dion-la-clarté" sauve le gouvernement lors du prochain discours du trône.

Non mais... pour devenir le gouvernement "canayen", tous les partis fédéraux ont besoin du Québec. Et au Québec, ça va très mal pour Stéphane Dion. C'est normal. On se rappelle tous son complet mépris des règles démocratiques québécoises durant le règne de Chrétien. On s'en rappellera, j'espère, pour le reste de notre vie. Y'a besoin d'être vendeur en criss l'organisateur du PLC qui voudra nous vendre cet ordure...

Et c'est peut-être la seule chance de Gilles, une déconfiture des libéraux. Ceci étant dit, la gang à Gilles sera aussi déconfituré lors de la prochaine élection. Eux non plus ne l'auront pas facile, c'est que le peuple commence à se réveiller !
@