Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, septembre 21

De la merde pure...

Tout a commencé lundi... dans la poubelle à PKP !

Non mais... huit pages la première journée. Des journalistes "chevronnés"(triple sic) ont décidé, avec l'aide de leur rédacteur en chef, bien sûr, de faire dans l'enquête(sic, sic et re-sic). Non mais ce n'est pas rien. Le J. de Mtl a décidé de fabriquer une autre "nouvelle", quelque chose de complètement manipulée, comme d'habitude, au goût du jour.

Les pédophiles ont mauvaise presse, profitons-en !

Je disais donc que des journalistes "chevronnés" ont piégé des pédophiles, quelque chose de relativement facile, et ont décidé de nous partager leurs élucubrations. Ils y ont vraiment mis le paquet, mais...

Le boutte de la marde c'est que lundi, il y avait au moins 8 pages sur le "dossier"... mardi 6 pages et mercredi... d'autres pages. C'est avec une facilité déconcertante que nos trois reporters ont pu surprendre ces individus qui cherchaient à obtenir des contacts sexuels avec des enfants. Et là, le summum du bout de la marde, c'est hier, un sondage exclusif, (full-sics... non mais, tsé) en première page, dans la criss de poubelle (deux, ah pis trois fois, au moins, triple sic): Tolérance zéro envers les pédophiles. Non mais, la première page, à Montréal, je sais pas chez-vous; what is the name of this fucking game. C'est que, tabarnak, c'est clair que, après avoir lu cette enquête, bidon, tout le monde aura une tolérance zéro vis-à-vis les pédophiles.

Quand ça fait trois jours que tu manipules l'information, dans le journal, à TVA, à LCN... c'est sûr que tout le monde sera, à un moment ou un autre, en criss contre les pédophiles. Y'a vraiment pas besoin de faire un sondage pour en arriver à ce constat. Mais bon...

C'est sûr que les pédophiles ne méritent pas bonne presse. C'est sûr que si j'en avais un face de moi, je n'aurais que le goût de le frapper. Mais là, la manipulation médiatique est tellement évidente, que c'est le rédacteur en chef, de ladite poubelle, que j'aurais le goût de frapper. C'est quoi criss de cave, y veulent quoi tes patrons ? Tu(ils) voudrais(ent) que les gens voient le web comme la "pire merde existente", que tu ne t'y prendrais pas autrement. Sauf que, on ne te croit pas. On le sait que le web c'est l'avenir, si on reste libre.

Ce caca me fait royalement chier... parce que c'est vraiment du caca médiatique, comme seul Quebecor, (et tous les autres), puisque c'est concerté, sait(savent) le faire.

On fait quoi avec ça ? Juste essayer de ne pas "respirer" cette gadoue, c'est pas évident.

Amis carnetiers de tous les pays, unissons-nous... et dénonçons vertement. Non mais, sacrament, c'est quoi la "game" ? Elles nous font chier vos nouvelles pré-fabriquées. On le voit votre jeu et il nous écoeure.

Qu'on se le dise, haut et fort,... calvaire !!!
@

3 commentaire(s):

  • At 21 septembre 2007 à 07 h 55, Anonymous Anonyme said…

    Il y aura de telles nouvelles préfabriquées tant qu'il y aura du monde pour les consommer. Alors ne jouons pas le jeu. Cessons de regarder TVA, LCN et le J. de M.
    Vous allez voir, on se sent beaucoup plus zen par la suite.

     
  • At 21 septembre 2007 à 09 h 24, Blogger Zoreilles said…

    Ça fait longtemps que je dis ça, moi aussi!

     
  • At 21 septembre 2007 à 13 h 48, Blogger Guy Vandal said…

    Pour que les gens cessent de consommer ces cochonneries, il faut en parler, je pense...

    Pour ma part, si je les consommais régulièrement, je critiquerais constamment. Parce que TVA, LCN, et le J. de Mtl sont véritablement les poubelles de l'information au Québec.

     

Publier un commentaire

<< Accueil