Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, août 27

Non mais, tsé...

Un anonyme, probablement le même que d'habitude, a laissé un commentaire, qui m'énarve un peu, dans le billet dont le titre est Importante chirurgie pour le président...

Nous avons été éduqués ici avec un brain-wash de gauche ( prof syndiqués et gouvernemaman...) Mais aux states c' est très différent....Je déplore grandement notre manque d' ouverture d'esprit que nous habritons sous un anti américanisme primaire....

Non mais, dès qu'on critique l'administration américaine, on nous accuse d'être anti-américain. Quelle connerie !

Je n'ai absolument rien contre les amerloques. Ce n'est pas parce que je pense que l'actuel président des USA est un crosseur de la pire espèce, que je suis anti-américain. C'est d'être complètement taré que de penser le contraire...

Bush ne travaille pas pour ses concitoyens, mais plutôt pour l'industrie de l'armement. Les pétrolières sont aussi très contentes de pouvoir compter sur lui. Il n'y a pas d'anti-américanisme là-dedans. C'est tout simplement la réalité. Mais la réalité, c'est pas toujours facile à avaler !

À part ça, chez-vous sont biens ?
@

3 commentaire(s):

Publier un commentaire

<< Accueil