Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, août 7

Ode à l'autre... complice !

Estomaqué je suis...

J'aurais aimé l'écrire... ce si vrai poème

Le vieux Henri nous est prêté... prenons-en bien soin
@

3 commentaire(s):

  • At 8 août 2007 à 07 h 31, Anonymous Anonyme said…

    "Le vieux Henri nous est prêté..."

    Coup donc, est-ce que tu pressens ma mort prochainement ? :-)

    Oui, prêté, sans versement ni intérêt pendant 6 mois !! Ne manquez pas l'aubaine (excuse mon délire matinal !).

     
  • At 8 août 2007 à 08 h 05, Blogger Zoreilles said…

    Tu nous es prêté sans versement, c'est vrai, vieux, mais avec grand intérêt, ça, c'est sûr.

    Je crois aussi qu'on devrait toujours prendre un grand soin des gens qui sont précieux pour nous, ceux à qui on ne le dit pas assez qu'on les aime.

    Longue vie! ;o)

     
  • At 8 août 2007 à 18 h 53, Blogger Guy Vandal said…

    Mais non, mais non je ne pressens pas ta mort, vieille sacoche.

    Je voulais juste souligner comment ta présence, gratuite, sur le web est précieuse...

     

Publier un commentaire

<< Accueil