Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, septembre 18

Ça pue, mais bon...

« Il est navrant de constater que la réalité est souvent pire que la rumeur. » Yvan Audouard

Ouf qu'ils ne doivent pas être confortables les souliers de Stéphane Dion. Tout comme ceux de Gilles Duceppe...

Coup de tonnerre politique hier au Québec, alors que deux châteaux forts ont changé de couleur sur la scène fédérale. La gifle la plus cinglante a été assénée au Parti libéral du Canada, qui a non seulement perdu la circonscription d'Outremont aux mains du néo-démocrate Thomas Mulcair, mais qui a également été lessivé dans Saint-Hyacinthe-Bagot et Roberval-Lac-Saint-Jean, recueillant moins de 10 % des voix dans ces régions fortement francophones. (Source)

Stéphane Dion a une drôle de façon d'analyser cette déconfiture... «Les gens sont plus à l'écoute du parti libéral même si on n'a pas eu les résultats qu'on voulait. Mais ils nous écoutent et ils nous respectent. L'écoute vient d'abord et l'appui ensuite».

Ça sent la fin pour toi Stéphane. Y'en aura pas de facile dans les prochaines semaines...

Et toi Gilles ? As-tu hâte que des élections générales soient déclenchées ? Sans doute pas. C'est pas facile de remettre sur le "piton" un parti complètement inutile, n'est-ce pas ? Les électeurs commençant à se réveiller, tu mérites ce qui t'arrives... vraiment !

Vous savez quoi ? Malgré toute la pourriture, je reste un passionné de la politique.
@

1 commentaire(s):

  • At 19 septembre 2007 à 22 h 43, Anonymous Anonyme said…

    Un discours du trone arrogant va sans doute forcer les prochaines élections....Harper qui me paraissait malhabile est finalement un fin stratège...L'est du Québec amène depuis quelque temps le renouveau politique et donnera sans doute de nombreux députés conservateurs...Intéressant de voir que le Québec reviendra au pouvoir...D' autant plus que nous parlons d, un parti plus progressiste que conservateur...

     

Publier un commentaire

<< Accueil