Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, octobre 4

Vanille, je t'ai trouvé... mais selon Google, tu n'existes plus !!!

L'utilisateur a décidé d'effacer son blog, son contenu n'est plus disponible. Je suis bien certain qu'il y quelque chose de pas normal dans ça. Mais Vanille, on peut te trouver, pour le moment, dans la cache Google...

C'est que Vanille, Laurence de son état, aime tellement bloguer, que je serais très surpris qu'elle aie décidé de fermer son blogue. Ceci étant, cette superbement belle jeune fille, elle ne sait pas qu'elle est épouvantablement jolie, m'a fait un très beau cadeau qui m'a donné des frissons. Elle a dit à quelqu'un qu'elle a rencontré aux toilettes... si je n'avais qu'un blogue à lire suite à cette première rencontre Yulblog, ce serait Qu'on se le dise... en rose !

Je vous dit, ça m'a donné un réel frisson. Un frisson de bonheur, j'ai reconnu l'intensité...

Ceci étant, j'ai bien aimé cette rencontre... mais pour le moment, c'est la fiction-réalité que j'ai concocté hier après-midi... que j'ai le goût de publier. Ce sera le prochain texte... aujourd'hui. À mon réveil. Ça vous va ?

Et après... J'ai pris des notes de cette rencontre Yulblog... Ce sera pour vendredi, que ça vous plaise ou pas...
@

2 commentaire(s):

  • At 4 octobre 2007 à 04 h 17, Anonymous Anonyme said…

    (de retour à Québec! Trop d'idées dans la tête pour arriver à dormir.)

    Mais non! Je n'ai pas laissé tomber l'idée de blogger, j'ai simplement changé d'adresse, et google n'a pas encore indexé le lien...En cliquant sur mon nom, vous serez dirigé à la bonne place. À demain!

     
  • At 4 octobre 2007 à 07 h 44, Blogger Zoreilles said…

    Un beau cadeau que tu as reçu là... Très heureuse pour toi et aussi pour nous tous, parce que tu vas savoir nous raconter, nous transmettre vraiment toutes tes émotions. J'ai hâte de t'entendre.

    Et que ce petit frisson t'accompagne longtemps!

     

Publier un commentaire

<< Accueil