Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, décembre 7

Ça y est...

La porte sur le monde est maintenant ouverte...

Yéééééééééééééééééééééééééé !!!

Je suis présentement très excité. Et oui, j'ai enfin internet. Je suis tellement content, que je ne sais pas trop quoi vous dire. C'est bien certain que j'aurai des tonnes de textes à lire avant de redevenir "normal".

Vous avez été extraordinaire durant mon absence. Vraiment. J'ai trouvé vos commentaires aussi bon que le filet mignon que j'ai mangé chez Fred et Anne. Vous êtes des lecteurs vraiment sympathiques. Qu'on vous félicite !

Aujourd'hui, je commence à travailler à 5 heure. J'aurai donc le temps de lire les billets que vous avez publié durant mon absence...

À plus !

P.S. Détail intéressant; je suis arrivé à Radisson le 6 novembre, exactement 5 ans après le déces de ma mère. Je trouve ça très significatif. ;-)
@

5 commentaire(s):

  • At 7 décembre 2007 à 11 h 51, Anonymous Anonyme said…

    Non pas que je sois compétitif, mais je tenais à être le premier à laisser un commentaire ici!

    Enfin, on va reprendre contact avec notre Vandal national. Devrait-on dire notre très nordique?

    Vivement de pouvoir te lire. C'est super que tu sois maintenant branché.

    Tu es arrivé à Radisson le 6 novembre et un mois jour pour jour après, tu a été branché à Internet, ça aussi c'est pas mal!

    À très bientôt! ;-)

     
  • At 7 décembre 2007 à 13 h 00, Anonymous Anonyme said…

    Guy ? Guy Vandal ? L'ex M.Pitou ? C'est bien toi ? En direct du Grand Nord. Happy to read you.

     
  • At 7 décembre 2007 à 13 h 27, Blogger Guy Vandal said…

    @Esperanza: Erreur mon ami, une niaserie a fait que ce n'est que depuis ce matin que je suis branché. Si t'avais pas vendu la mèche, peut-être que Télébec ne m'aurait pas envoyé un séparateur défectueux. :-)

    @Henri: Et bien oui c'est moi... un peu plus au nord, c'est tout. ;-)

     
  • At 7 décembre 2007 à 14 h 47, Blogger Zoreilles said…

    Enfin te v'là!

    Le soleil se lève au nord...

    T'es parti le 6 novembre... Cinq ans après le décès de ta Maman... Le jour des 21 ans de mon soleil à moi, ma petite poulette si amoureuse... Elle est née le 6 novembre 1986 et toi, tu nais à quelque chose de magnifique aussi, depuis le 6 novembre 2007.

    Les astres sont bien alignés pour toi, mon cher Guy. C'est pourquoi je dis que le soleil se lève au nord!

     
  • At 7 décembre 2007 à 19 h 02, Blogger gaétan said…

    Au plaisir de te lire à nouveau.

     

Publier un commentaire

<< Accueil