Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, juillet 15

Juste pour le dire...

Il est plus facile d'être un voyageur ou un savant que d'être un ami, un amant. Plus aisé d'aimer les hommes vaguement que d'aimer à la perfection un être imparfait. Claude Roy

@

3 commentaire(s):

  • At 15 juillet 2008 à 11 h 20, Blogger Zoreilles said…

    À qui le dis-tu...

    Sais-tu la connerie que j'ai déjà écrite dans mon journal intime quand j'étais ado? « Plus je connais les hommes, plus j'aime les arbres », c'était à la suite d'une petite peine d'amour, la seule que j'ai eue et qui n'a pas duré plus de deux jours, moi, les infidèles, tu sais...

    Heureusement, je n'écrirais plus ça aujourd'hui. J'adore les hommes, les femmes, les enfants, les arbres, les ti zoizo pis toute pis toute. On dirait quasiment que j'ai sniffé de la bonne air moi aussi!

     
  • At 15 juillet 2008 à 11 h 58, Blogger Guy Vandal said…

    Sacré Zoreilles!!!

    Que j'aime ça quand tu fais ta "ligne" ici.
    C'est clair que t'en sniffes de la bonne toi aussi.
    T'es véritablement un rayon de soleil.
    Un ange aussi, mais ça tu ne le crois pas...

    ;o)

     
  • At 15 juillet 2008 à 21 h 11, Anonymous Anonyme said…

    Je suis "pour".

     

Publier un commentaire

<< Accueil