Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, août 28

Découvrir

Quelle belle sensation.

Je ne la connaissais pas, le vieux m'a donné envie de la connaître plus.

Merci le vieux.
@

4 commentaire(s):

  • At 28 août 2009 à 19 h 05, Anonymous Anonyme said…

    Catherine Major, c'est vraiment bon... Savais-tu que la voix de l'album "studio" a été enregistrée dans mon ancienne petite maison, tout près d'ici? À la vue de "ton arbre"? ;-)

     
  • At 29 août 2009 à 08 h 31, Anonymous Henri said…

    Wouais... Pierre, elle est mauditement chanceuse ton ancienne petite maison :-)

     
  • At 29 août 2009 à 09 h 02, Blogger Zoreilles said…

    On ne peut rester insensible au talent de Catherine Major, une artiste qui a fait sa place à force de talent et de collaborations avec d'autres vrais et DANS L'ANCIENNE MAISON DE PIERRE, en plussssse, les murs doivent être imprégnés de musique depuis le temps!

     
  • At 31 août 2009 à 08 h 15, Blogger Guy Vandal said…

    Laf: À la vue de mon "arbre"? Voilà, je comprends tout!!!

    Henri: C'était une belle "tite" maison. C'est pour ça qu'elle était chanceuse.

    Zoreilles: Je pense que les murs de cette maison ne cesseront jamais de chanter. Imprégnés de mélodies, à vie.;o)

     

Publier un commentaire

<< Accueil