Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, février 4

En attendant la semaine des 4 jeudis

Je ne comprendrai jamais le supposé mouvement souverainiste.

Jamais.

«Quand les Québécois réaliseront que l'espoir d'une réforme du fédéralisme est illusoire et que la seule voie d'avenir pour le Québec, c'est la liberté politique, à ce moment-là, nous serons prêts à mettre en oeuvre un projet de souveraineté clair et emballant.»(Gilles Duceppe)

Pourtant, il me semble que ça devrait être le travail de ces supposés souverainistes de nous démontrer que la réforme du fédéralisme est illusoire. Il me semble aussi que ces supposés souverainiste devrait DÉJÀ avoir un projet de souveraineté clair et emballant à proposer à la population québécoise.

Mais bon, faut croire que les conditions gagnantes ne sont pas encore réunies!!!

En attendant la semaine des 4 jeudis, ces arrivistes pourront continuer de collecter le très bon salaire et les supers conditions de travail qui vont avec la fonction de député à Ottawa.

Pis moi, je vais continuer de sacrer dans mon coin... criss de tabarnak.
@

7 commentaire(s):

  • At 4 février 2010 à 10 h 36, Blogger Barbe blanche said…

    Esti qu'y ont pas de colonne, qu'est ce qu'on attend pour mettre le bordel dans tout ce fouillis, pis crisser tout ces pas de couilles ( escuser mesdames, je ne parle pas de vous)à la porte une bonne fois pour toute?
    Remplacer les opportunistes par de vrais séparatistes qui croient à la souveraineté du Québec.
    Me semble que ça ferai du bien...

     
  • At 5 février 2010 à 10 h 51, Blogger Guy Vandal said…

    De vrais souverainistes qui y croient... et qui ont surtout, un projet à présenter!

     
  • At 14 février 2010 à 19 h 42, Anonymous Anonyme said…

    La sortie du Canada la plus probable se fera quand les gens de l'ouest, nous donnant 8 milliards en péréquation se tanneront d'entendre de imbéciles comme vous...

     
  • At 15 février 2010 à 07 h 26, Anonymous Lise said…

    Juste pour souhaiter une bonne semaine Guy!

    ;-)

     
  • At 15 février 2010 à 09 h 14, Blogger Zoreilles said…

    Je seconde Lise... Bonne semaine, Guy!

     
  • At 15 février 2010 à 13 h 35, Blogger Guy Vandal said…

    Merci les filles!

    Anonyme: J'adore ça quand un sot me prend pour un imbécile. Tu fais ma journée.

     
  • At 15 février 2010 à 15 h 27, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Guy,


    Il y aura toujours des sots
    qui en écrivant quelques mots,
    ressortent de ce grand lot
    des porteurs de sceaux d'eau.


    Je me joints à Lise et Zoreilles et te souhaite une belle semaine.

     

Publier un commentaire

<< Accueil