Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, mai 27

Faites ce que je dis, pas ce que je fais!

Bonne question...

«Qui peut donner 3000 $, à part quelqu'un qui s'attend à quelque chose en retour ?» (Stéphane Bédard, leader parlementaire du PQ)

J'ai toujours pensé que le PQ n'avait pas de leçon à donner à personne en matière de financement des partis politiques. En 1981, durant la campagne électorale, il transgressait déjà la loi sur le financement des partis politiques qu'il venait tout juste de faire adopter.

Je sais de quoi je parle, une bénévole m'avait payé pour que je sois le gardien de nuit, dans le local du PQ, à Trois-Rivières, durant la campagne électorale de 1981. Ça évitait que le montant que j'ai reçu pour mes services, soit comptabilisé dans les dépenses électorales.

Et aujourd'hui, on apprend dans La Presse que les enfants de la "pure" ont contribué le maximum lors de la course au leadership... même s'ils étaient aux études ou sans emploi lucratif.

Évidemment que les pauvres petits ont dû vider leurs cochons pour aider financièrement leur maman. On oserait jamais penser qu'ils ont juste été des prête-noms.

Non mais, c'est qu'elle est tellement puuurrreee la Pauline!!!
@

5 commentaire(s):

Publier un commentaire

<< Accueil