Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

dimanche, mai 2

Bon débarras Ti-Guy!

Héhé...

Hier soir à Radisson, y'avait party. Ouais. Le party "Bon débarras Ti-Guy".

Et c'est bien certain que les invités étaient triés sur le volet, c'est moi qui invitait. Je laisse parler ma première invitée, Karine...

Juste un petit mot pour te souhaiter bonne chance et pour t'encourager à ne jamais arrêter d'écrire... L'écriture c'est la liberté de l'âme, la force d'une voix et le vrai visage d'un individu.

Mille bisous!
Karine

Karine, j'en ai déjà parlé ici, a vécu, très dignement, une épreuve pas facile. Karine à Radisson, c'est une Ronny féminine, en tout cas dans les durs moments. Merci belle dame pour la belle plume. Tu voulais t'assurer que je ne t'oublierais jamais? T'es impossible à oublier.

J'ai trop d'émotions pour élaborer. À suivre...
@

8 commentaire(s):

  • At 3 mai 2010 à 13 h 52, Blogger Esperanza said…

    Comme ça, c'est le grand départ... Me semble que t'as toujours resté à Radisson, bizarrement...

    J'espère bien que Matagami te seras aussi salutaire! Alors, bonnes nouveautés dans ta nouvelle place.

     
  • At 3 mai 2010 à 15 h 20, Blogger Zoreilles said…

    Pour aller de l'avant, poursuivre son chemin, il faut laisser du monde derrière soi. Pas facile... Si on t'identifie tellement à Radisson (Esperanza a raison) c'est que tu t'étais enraciné là passionnément.

    Vis à plein ces émotions, emporte-les dans tes bagages, amène ces gens dans ton coeur, et puis, ton blogue, ce sera un peu ton port d'attache, les gens savent où te trouver pour continuer d'échanger avec toi. Elle a raison, Karine.

     
  • At 3 mai 2010 à 15 h 28, Anonymous Diable Robidoux said…

    Mon cher Vandal,

    Peu importe d'où vous écrirez, nous reconnaitrons toujours vos mots, puisqu'ils viennent toujours de la bonne place, et nous touchent toujours au bon endroit.

     
  • At 4 mai 2010 à 07 h 26, Anonymous Suzanne said…

    HÉ HÉ FRÉROT...
    Je suis contente de savoir que tu a
    eu un beau party,Radisson auras été
    un nouveau départ pour toi et une
    grande opportunitée de connaître
    ce beau coin de pays et d'épinette
    et les bleuets,et aussi des amis(e)
    chers.Mataguami sera ta nouvelle vie
    et je suis sur que tu saura t'y plaire...BONNE CHANCE GUY !
    donne-moi de tes news...soeurette xxx.

     
  • At 5 mai 2010 à 21 h 43, Blogger Guy Vandal said…

    Esperanza: Non seulement c'est le grand départ, mais je suis maintenant rendu à Matagami. Bon, pas installé encore mais ça s'en vient. J'ai confiance d'aimer autant Matagami que Radisson.

    Zoreilles: C'est vrai que ce n'est pas facile de laisser tous ces gens derrière moi. J'y avais là des amis sincères. Mais bon, j'imagine que je vais m'en faire d'autres à Matagami.

    Diable Robidoux: Merci pour ces mots très gentils.

    Soeurette: Tu as raison, ça va bien aller. ;o)

     
  • At 5 mai 2010 à 22 h 16, Anonymous marie said…

    bienvenue à Matagami ti guy!

     
  • At 6 mai 2010 à 16 h 59, Blogger Claire said…

    ...et la vie est ainsi faite, avec des changements, des rebondissements, des bouleversements... et c'est tant mieux!

    Bonne chance, Guy! Et tout le bonheur possible!

    Claire

     
  • At 9 mai 2010 à 13 h 02, Blogger Guy Vandal said…

    Marie: Si tu es la personne que je pense, je te souhaite la même chose. ;o)

    Claire: Oui c'est tant mieux. De ce temps-là dans ma vie, le bonheur n'est jamais loin. Je suis un privilégié. Pis merci d'être encore là, même si j'écris pas souvent.

     

Publier un commentaire

<< Accueil